rester forte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester forte

Mensagempor pelagia » Sat Jun 06, 2015 8:36 am

comment cesser de douter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment conserver mon énergie au contact des autres?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de votre lecture car je souffre de dêconcentration lorsque je sens les autres se questionner à mon sujet, je suis encore trop sensible et souhaite m'affirmer pour moi même et pour mener à bien mon travail. Merci au taroy.
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rester forte

Mensagempor neeve » Sat Jun 06, 2015 4:42 pm

tirage 1 : le passé a l'air assez tortueux. Si je me concentre uniquement sur le futur, je dirais : en arrêtant de s'interdire tout (Justice) et en en faisant le Choix (Amoureux).

tirage 2 : là je suis surprise par la question. Tu perds ton énergie au contact des gens, ok. De TOUS les gens?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Jun 06, 2015 7:27 pm

pas au contact de tous les gens heureusement. Comment dire, je ne parle pas de mes intimes qui sont tous bienveillants et c'est réciproque, au boulot par exemple ou avec des gens que je rencontre , je suis toujours très ouverte et souriante et je ressens un malaise lorsqu'on me fait comprendre que mon comportement ne passe pas. Je ne suis pas super joviale non , je souris je suis polie peut être trop , je suis discrète enfin c'est pas clair pour moi mais lorsque je ressens ce malaise çà me fatigue et je me sens triste. Merci neeve, merci.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Jun 06, 2015 7:29 pm

je ne comprends pas sur le premier tirage lorsque tu dis "en en faisant le choix" Quel choix, que signifie l'amoureux à cet endroit s'il te plait ?merci
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Jun 07, 2015 8:05 am

attends, attends, je réponds ^^

premier tirage, pour ta question du Choix: je parlais de ta construction de personnalité. Faire le Choix d'être adulte, d'assumer ses défauts mais aussi de les travailler. De reconnaître que parfois, on est comme on est car on a subit une éducation stricte, ou des souvenirs douloureux ou que sais-je et qu'on peut décider que oui on sait passer au dessus et guérir de ça.

deuxième tirage: le Pendu t"indique de ne rien faire. :) Et là je me pose la question : eske ce ne sont pas simplement des gens mal élevés -_-

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sun Jun 07, 2015 8:41 am

c'est sans doute le cas. Mon problème c'est que j'ai souvent l'impression de pouvoir ou devoir est plus juste dans cet élan réajuster la relation pour que l'énergie circule, j'ai appris tant de choses des autres , il me semble que ce cadeau que j'ai reçu je dois le partager à mon tour avec les autres que je rencontre. Je vais toutefois tâcher de suivre le conseil du pendu , en tâchant de ne pas croire que ma réaction est de l'indifférence, pas gagné! :shock: Je te remercie, bon dimanche!
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Jun 07, 2015 9:04 am

Hô mais ce n'est pas de l'indifférence, particulièrement. :)

Il y a des gens qui ne sont pas prêts à écouter, recevoir et ceux-là tu ne peux pas les changer. Il s'agit tjs de rester attentif aux gens (à tous les gens) mais ne leur en demande pas plus que ce qu'ils peuvent faire. Et si ici, ce sont des gens qui n'écoutent pas, ils n'apprendront pas. Mais toi, tu peux apprendre d'eux quand même ^^

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sun Jun 07, 2015 1:59 pm

merci là encore neeve, je ense que ces gens mal élevés sont justement les expérimentations que j'ai faites dans ma vie de jeune adulte, ils m'ont rendue triste et méfiante, je veux dire aujourd'hui , je pense être en période de décompensation, mais le retour de manivelle n'est jamais loin car je suis un peu crédule malgré mes expériences. Désormais néanmoins je souhaite vraiment la clarté dans ma vie et mes rapports avec les autres et c'est sans doute à cause de ma crédulité que je sens encore réccurente que le pendu m'invite à ne rien faire. je pense que cet espèce d'immobilisme est salutaire pour moi et je dois le respecter , le temps de pouvoir ressurgir dans la bonne compréhension et la bonne posture pour moi et les autres. Il est temps pour moi de rester centrée même si c'est dur d'être seule parfois mais mieux vaut pour l'instant çette fois et enfin être seule que mal accompagnée.
Question:
suis je sur la bonne voie?
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pleinement cher neeve
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes