Rester ou partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester ou partir ?

Messagepar carolita » Mar Jan 11, 2011 10:01 pm

Hello tout le monde,

Je n'osais pas trop poser cette question mais elle n'a pas de rapport avec mon autre sujet et elle est minime. Vous pouvez y répondre juste par oui ou non, pas besoin d'une réponse perfectionnée :mrgreen:

Voilà, en instance de divorce, ma mère et moi par conséquent, ne savons pas ce que nous allons devenir.

Donc, va-t-on pouvoir garder notre maison après le divorce sans devoir dépenser trop d'argent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que quelqu'un prendra le temps de me dire si oui ou non. C'est vraiment un point de ma vie qui m'inquiète beaucoup, je n'ai pas envie de partir de chez moi...

Merci merci ! :D
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
Avatar de l’utilisateur
carolita
 
Messages: 90
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 9:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Messagepar tarama » Sam Jan 15, 2011 12:42 am

je pense que vu votre tirage, un avocat et la justice prendront les choses en main car tout passera par leur décision et en fonction du statut de vos parents si je comprends bien, s'ils étaient mariés sous le régime de la communauté puis comment ils ont acheté cette maison donc la décision viendra de la justice semble t'il , il faudra prendre en compte l'avis de votre avocat, voilà personnellement ce que j'entrevois entre ces tarots ! bien amicalement !!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Messagepar tarama » Sam Jan 15, 2011 12:44 am

l'amoureux au dessus parle de discussions, de plusieurs possibilités, au moins deux déjà donc il faudra voir si votre maman pourra financièrement continuer à la payer ou à l'entretenir !! c'est un choix difficile mais parfois recommencer ailleurs peut être aussi positif, il faut voir aussi ces choses là de cette façon, redémarrer avec quelque chose de net ! sans passé douloureux !! seuls vos parents détiennent ce pouvoir à tête reposé !!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Messagepar carolita » Sam Jan 15, 2011 7:12 pm

Merci de votre réponse !

En effet, le divorce n'est pas terminé donc seule la justice pourra trancher...
Mais j'espère sincèrement qu'on pourra continuer à vivre dans cette maison :D On verra bien ce que décide ma mère, même si elle n'a pas trop envie de partir, elle se sent bien dans cette maison...

Enfin, merci encore.
Je vous tiendrai au courant mais ça risque d'être encore long !

Bonne soirée.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
Avatar de l’utilisateur
carolita
 
Messages: 90
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 9:43 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, mimi2010, Zosha et 13 invités