Bonjour Tina,
par rapport à ta question, je voudrais tout d'abord si tu es en couple et si il y un desaccord à ce sujet (rester ou partir ) ?
Tu attends un bébé et ça demande de resoudre un probleme de ce fait ?
Pour le moment, le Pendu en solution indique de ne rien faire et Temperance indique egalement d'etre patiente...
Ceci dit, il serait quand meme judicieux de comprendre la problematique actuelle de cet Amoureux envers au dela de cette question ? (probleme de communication ? disputes ? desaccord par rapport à la question ? le bébé est un probleme ?).
En fait, si tu es en couple, on dirait que lui regarde vers le passé et toi vers une autre direction mais cela semble t'etre problematique...
Bonjour Cristine,
Tout d'abord, merci bcp pour ton message.
Efectivement, on attend un bébé ... Le problème ce n'est ni le bébé, on est heureux, et ce n'est pas un problème de communication non plus.Ce ci un sujet qu'on discute depuis il y a un moment. Le problème c'est plutôt que mon compagnon il a peur du changement, d'aller dans mon pays. De ne pas trouver quoi faire là bas. Je suis mexicaine. Lui est artiste peintre et moi, je suis architecte-urbaniste. Je suis venu en France pour faire mon doctorat et on s'est rencontrés. Pour ma part, moi aussi j'ai peur de ne pas trouver un boulot qui correspond a mon niveau d'études. Je vois la situation en ce moment en France, très compliquée pour moi. Par contre, dans mon pays j'ai le soutien de ma famille et jamais j'ai été au chômage. J'essaie de le convaincre que notre situation sera mieux chez moi, il hésite, mais on verra.
Pour l'instant, j'attends la naissance de notre bébé et si on galère trop, il va falloir se décider.
Puis-je faire un tirage par rapport à ma situation professionnelle?
Je voudrais demander au tarot si je trouverai ici en France des bonnes opportunités professionnelles en architecture ou en urbanisme?
Merci d'avance Cristine, et bon fin du dimanche...
tina