Résultat d'examen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Sam Avr 24, 2010 9:05 am

Bonjour,

J'ai passé un examen hier, l'ai-je réussi ?

Merci beaucoup pour votre attention


:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Sam Avr 24, 2010 1:14 pm

Bonjour

exam écrit ?
petit problème dans le bateleur à l'envers sans doute.

il y avait une partie pratique dans cet examen ? genre manipulation, TP ?

as-tu réussi, le tarot à mon sens dit : presque.

mais il y a un oral prévu après ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Sam Avr 24, 2010 5:03 pm

Bonsoir Maina,

Merci pour votre réponse :

il s'agit d'une Unité d'enseignement en Psychologie du travail, elle fait partie de tout un cycle, c'est la dernière du cycle B ;

C'était un sujet écrit, pas d'oral mais je dois valider d'autres UE pour finir tout le parcours.

Avec mes remerciements anticipés

Christelle
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Dim Avr 25, 2010 10:23 am

salut christelle,

psychologie du travail, et on a ça au passé :
:Tar15D: :Tar01D:

tu as eu un sujet sur le harcèlement moral ? :lol:

tu travailles avec d'autres personnes ? on dirait que la notion d'entraide et de communication est importante au futur.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Dim Avr 25, 2010 3:43 pm

Rebonjour,

C'est très interessant ce que tu me dis !

Pour répondre par rapport au sujet d'examen : c'était sur le langage intérieur ;

J'arrive effectivement en fin de cycle mais j'anime déjà des formations en gestion du stress, des conflits etc....

Et justement ma question du moment, est est-ce que je continue le cursus alors que j'exerce déjà dans ce domaine en indépendante et que quelques contrats se profilent ?

Mais j'aimerais quand même beaucoup avoir réussi cette UE qui finit une cycle

Merci Maina pour tes éclaircissements
Christelle
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Dim Avr 25, 2010 4:53 pm

re,

Et justement ma question du moment, est est-ce que je continue le cursus alors que j'exerce déjà dans ce domaine en indépendante et que quelques contrats se profilent ?


ben si tu veux qu'on regarde ce que le tarot raconte là-dessus, tu peux faire un tirage.

à moins que tes précédents tirages ne couvrent cette question ?
j'ai vu que tu en avais posté quelques-uns déjà sur le forum (mais j'ai pas regardé en détail)

enfin je te laisse voir, si tu as besoin de creuser une question ou l'autre, tu sais où me trouver ;)

pour l'exam, tu me tiens au courant quand tu as le résultat ? (pour affiner mes interprétations ;) )

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Dim Avr 25, 2010 7:18 pm

Bonsoir Maïna,

je veux bien savoir ce que dit le tarot à ce sujet :

Voici mon tirage

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour l"examen je te tiens au courant

Bien à toi
Christelle
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Lun Avr 26, 2010 2:03 pm

hello

continuer ça semblerait plutot un bon choix, si j'en crois l'amoureux au présent à l'endroit ; mais bon, y'a quand même un souci, parce que pape et papesse à l'envers ?
tu es en couple ?

si oui, est-ce que ton conjoint est d'accord avec toi ?

continuer ça pose un problème ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Lun Avr 26, 2010 3:42 pm

Coucou Maïna,

Pour répondre à ta question, je suis en couple et mon compagnon ne s'oppose pas du tout à ce que je continue, je suis une femme libre !

Non, ce qui me pose question, c'est que c'est un parcours long et fastidieux ! ce que je souhaite surtout c'est être psychothérapeute (c'est l'entraide et l'ouverture vers l'autre) et je pense que j'ai peut être d'autres pistes à creuser !

Peut être m'orienter vers la psychologie clinique ou pour parler du moins conventionnel : la tarologie, la numérologie ou l'astrologie.

Finalement, c'est le conventionnel et ce qui l'est moins qui se heurtent !

Voila Maïna

A très bientôt

Christelle
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Mar Avr 27, 2010 8:11 am

Coucou Christelle

Finalement, c'est le conventionnel et ce qui l'est moins qui se heurtent !


Arf, et pourquoi est-ce qu'ils se heurtent ? tu en as une petite idée ?
Ne pourraient-ils pas se compléter au lieu de se heurter ?

Pour répondre à ta question, je suis en couple et mon compagnon ne s'oppose pas du tout à ce que je continue, je suis une femme libre !


Donc ce pape représenterait autre chose, ou quelqu'un d'autre.
C'est dans le passé, le pape peut aussi représenter plus généralement un père ou un guide, un enseignant, un supérieur hiérarchique...
il est associé à l'arcane XIII et la roue à l'envers, ça pourrait parler de blocage émotionnel (?), avec le diable en solution a-t-il fallu t'affirmer par rapport à une situation de blocage ? un "pape" qui essayait de te bloquer ?

ce que je souhaite surtout c'est être psychothérapeute (c'est l'entraide et l'ouverture vers l'autre) et je pense que j'ai peut être d'autres pistes à creuser !


psychothérapeute c'est en solution du tirage, justice-hermite ; oui ça semble bien te correspondre...

au cas où, je préfère vérifier aussi : avec tes parents, ça se passe bien ?

c'est que c'est un parcours long et fastidieux !


mais à la base tu avais choisi ça pourquoi ? parce que ça te plaisait ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Mar Avr 27, 2010 11:13 am

Bonjour Maïna,

Je te remercie pour tes analyses très justes; effectivement il y a eu un "pape", un ex-conjoint très autoritaire pour ne pas dire violent ( de type pervers narcissique ! ) avec qui je suis restée marier 17 ans (on devrait me décerner la medaille du mérite !)

J'ai du beaucoup m'affirmer pour en être où je suis aujourd'hui et me battre comme une Lionne pour nous protéger moi et mes enfants de ce personnage !

Le Pape peut aussi représenter l'autorité parentale, j'ai reçu de mes parents une éducation "religieuse" très strict et n'ai pu m'opposer que tardivement !

J'ai avec eu des relations cordiales mais sans plus, je ne suis plus la petite fille parfaite chérie de son Papa !

Comme je te l'ai dit aujourd'hui je suis enfin libre mais parfois j'ai quelques freins et des blocages émotionnels, dépasser ces parents ce n'est pas toujours très simple.

Par rapport à mon cursus, c'est vrai que je n'ai pas choisi le plus simple, mais je l'ai choisi.. il se peut que je continue.

Merci encore
Christelle
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Ven Avr 30, 2010 9:14 am

Bonjour Maïna,

j'ai beaucoup apprécié tes conseils, au niveau professionnel de nouveaux contrats en perspective en lien avec la psychologie du travail, quelques signes me font dire qu'il faut que je persiste dans cette voie ;

Puis-je me permettre d'abuser ?

Peux-tu me dire ce que le tarot dit de mon couple ?

Mille merci Maïna


:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Ven Avr 30, 2010 10:05 am

Bonjour Christelle,

Abuser non :mrgreen: , demander oui ;) , y'a aucun souci, quand je suis disponible et si je peux aider, je le fais avec plaisir.

Qu'est-ce qui se passe dans ton couple ? il y a un problème qui t'amène à poser cette question ?

Comment se passe la communication entre vous ?
Vous avez tendance à vous "courir après" un peu genre chat-souris ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar PLUSCRIS » Sam Mai 01, 2010 8:30 am

Bonjour Maïna,

C'est à peu près ça, on se court après...à vrai dire on se croise. Nous avons à nous deux cinq enfants.

Les miens ont 16 et 18 ans les siens 7 et 8 ans, puis nous avons eu ensemble un petit dernier de 12 mois.

Nous sommes bien occupés, mon compagnon a une activité personnelle qui lui tiens à coeur (ça je peux le comprendre) mais lors de ces absences c'est moi qui m'occupe de la petite famille et ça j'ai un peu de mal ! je considère que je n'ai pas à servir de "garde enfant" mère au foyer c'est pas mon truc !

Je le lui ai biensûr dit mais je n'ai pas l'impression que le message soit bien passé !

Sinon, c'est quelqu'un d'adorable, mais moi, je m'ennuie dans ma vie ! (pas de resto, pas de sortie...) moi je suis une mère accomplie mais aussi une femme !

Mes activités professionnelles reprennent, j'espère me sentir mieux.

Parfois, je me dis que je vais partir quelque temps pour me reposer et y voir plus clair ou que je vais prendre un amant.

Comme je lui ai dit "je me sens seule", on se cherche et se court après mais on a de plus en plus de mal à se retrouver.

Voilà Maïna

Merci encore
Christelle
PLUSCRIS
 
Messages: 81
Inscription: Mer Avr 21, 2010 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat d'examen

Messagepar maïna » Mar Mai 04, 2010 9:00 am

Hello Christelle

Bon ce "chassé-croisé" se voit dans le tirage, avec le mat, la force à l'envers, qui se courent après, en fuyant le soleil, la communication.
Il y a toi aussi qui "fuit" en quelque sorte les enfants, ça correspond sans doute à ce que tu dis sur le fait de ne pas te sentir mère au foyer.
On dirait que tu as déjà donné, ou quelque chose comme ça, et que tu trouves pas ça "juste" (justice à l'envers).
Tu sens que tu "mérites" mieux ?

La force "court" un peu aussi après l'empereur, mais lui, apparemment il s'occupe de ses projets (maison-dieu).

Solutions :
lui "sonner" un peu les cloches ? :lol:
façon : "mon cher et tendre, y'a deux trois trucs qui vont pas là, assied-toi donc, on va mettre tout ça sur la table, et voir ce qu'il y a à changer".

Qu'en dis-tu ? hormis tes remarques qu'il n'a pas entendues, as-tu déjà été jusque là ?
une bonne grosse discussion longue et fournie, où chacun vide tout son sac, et où vous faites le bilan de la relation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 10 invités