Résultat du rituel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultat du rituel

Messagepar westort » Mon Aug 25, 2014 10:40 am

Bonjour à toutes et à tous ,

Il y a un mois une amie m'a proposé de l'accompagner chez un monsieur qui lit les cartes mais dans l'optique prédictions .
Bon alors la première chose qu'il a vu c est mon passé. Il a dit au j'ai été marquée en profondeur par quelque chose de négatif qui me conditionne et m'a proposé un rituel , une sorte d'exorcisme . Ce qui m'a déjà été suggère par une dame qui lit les registres akashiques. Je lui ai dit que c'est sûrement en lien avec mon père qui me souhaitait toujours je pire ....j ai refait un tirage et on voyait bien mon père comme à l'origine de cette sorte de "malédiction".
Comme la possibilité de cet exorcisme ce répète j ai décidé de faire ce qu'il m'a dit : 21 jours de prière et puis ce rituel que j'ai fait il y a quelques jours avant de partir en vacances. Pour le moment je me sens juste comme encore très liée à ce Mel que m'a fait mon père quand j'étais petite.et j observe mes pensées et je voudrais lâcher tout ça .
J'espère tout simplement avoir bien procédé et sinon faire en sorte que ça fonctionne ou que ça ne complique pas mon cas ;).je l'ai fait comme un acte symbolique et j'avoue qu'en le faisant j'éprouvais des émotions fortes et de la peur.

Le rituel proposé par D. A-t-il fonctionné?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar15U: :Tar12D:
:TppfIT:

Le diable au présent : le rituel, la magie ? Ou bien ce que je décris par rapport à cette négativité qui s'exprime par des obsessions ????
Par contre au futur je comprends pas ... Le pendu parle encore de nœud, de lien . Quelle solution propose la Lune ? Qui d ailleurs est récurrente dans mes tirages ...,
Merci à ceux qui voudront m'aider sur ce sujet délicat
Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat du rituel

Messagepar ANNA » Mon Aug 25, 2014 4:18 pm

Bonjour westort,

Si a fonctionné où pas c' est à toi de le voir. Que dit ton intuition? LA LUNE c' est une carte très intuitive qui peut t' aider à comprendre ce que tu ressens par raport ce rituel.

De ma part je n' y ferais pas trop de confiance avec ce DIABLE à côté du PENDU.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Aug 25, 2014 4:44 pm

Salut

De même, de gros doutes quand a cette pratique, on observe une combinaison de cartes qui évoque quand même la manipulation et un pendu qui ne se sort pas de son état.

Je verrais bien cet " exorciste " sous les traits du diable et toi sous celui du pendu envers, qui se tourne vers " son intérieur " pour se retrouver. Une introspection ...
Alors je pense que tu ne peux être que seule a constater les bénéfices ou l'inutilité de cette pratique, mais la méfiance est de rigueur avec ce diable pendu envers
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Aug 25, 2014 5:36 pm

Salut Anna et merci pour ta réponse,

Bah mon intuition est un peu trouble .
Je l'ai fait il y a 4 jours et j'ai senti de la peur et à la fin, j'étais pas sûre de mon coup . Il s'agissait de bruler un sous vetement Et j'ai mis un temps fou à y arriver . Le cartomante m a dit de mettre aussi du gros sel et je sais pas si c'est pour ça mais à la fin ça formait un amas que j'arrivais pas à réduire plus que ça en cendres. J'ai insisté longuement et puis je me suis dit que bon ça devait être le sel et les cendres . Après j'ai tout jeté hors de chez moi et j'ai pas senti de libération particulière. Bon quelques jours ont passé et je suis partie en vacances seule à l'étranger et les premiers jours j'avais plein de tensions ou de présages pas cool, j'observais cette négativité et puis j'ai pas eu de chance avec le logement. D'habitude pourtant l'énergie me guide et me protège alors que là je me retrouve avec des gros mecs dans l'appart et j'ai payé pour dix jours donc je dois rester.le proprio aussi est un gros mec grognon ...je suis la seule fille.je m'attendais a connaître des gens sympas avec cette solution de logement ...
Aujourd'hui c'est le premier jour où je me sens détendue et plus légère . quand je vois tes cartes solutions, je vois de l'eau partout...et des corps deshabillés...la plage ? là ou il y a de l'eau..et aller dans le mouvement des gens...u
L'ASN Lune, ça peut vouloir dire, d'eliminer ton habitude te de mettre en retrait, à l'ecart ou de ne pas rester en ville...(je ne connais pas Majorque, hein !)Hier j'ai imploré le ciel de faire en sorte que ça ait marché et aujourd'hui en entrant dans une église j'ai fait un prière à saint Michèle qui me semble être l'ange le plus approprié pour demander à se libérer d'un mal ou du mal .

Alors ce diable et ce pendu ça me parle mais franchement j'espère que ma prière sera exaucée.
Suis-je en train de me libérer de cette négativité ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfIT:

Hum ça a pas l'air évident . Qu'en dis tu ?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Aug 25, 2014 5:46 pm

Salut Westort et les filles :wink:

je suis tres mitigée quant au succes de cette methode en regardant le tirage...en fait, l'evolution n'est pas top, il n'y a pas d'idée de liberation la-dedans...
Et pour tout te dire, j'ai eu des tirages tres similaires avec un travail avec l'hypnose, qui aussi apparait sous l'arcane du Diable endroit, donc rien de dramatique mais avec ce meme type de resultat au futur et cela n'a jamais fonctionné....C'est comme l'hydre de Lernes, tu as beau couper une tete, elle repousse de l'autre coté :mrgreen:
Le pendu futur indique simplement que ça ne fonctionne pas, tout simplement selon moi, mais seulement toi peut en avoir la confirmation.
En fait, on voit bien que le soleil peut etre le symbole de l'archetype du pere et qui enchaine avec ce Diable, qui entraine une relation de victime/bourreau....ou sado/maso... :? Mais ça tu le sais bien maintenant... :idea:
La Lune en solution, cela peut etre simplement la mere ou l'archetype de la mere...en fait, c'est souvent le réel probleme de ne pas se sentir aimé ou protegé par la mere comme on le souhaiterait. la 1ere relation d'amour fusionnel d'un enfant se construit avec la mere...à mon sens , ton réel travail à faire est sur la mere. Tu es bien consciente du probleme avec ton pere mais ce qui semble prioritaire maintenant, c'est ta relation à ta mere... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Aug 25, 2014 5:56 pm

LE SOLEIL peut indiquer aussi ton amie qui t' a voulu bien aider, mais que les résultats ne corresponnent pas à tes attentives.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Aug 25, 2014 6:20 pm

Bonsoir a toutes et merci pour vos reponses,

disons que je suis contente de me confronter avec d'autres personnes sur le sujet.
j'ai fait ce rituel en le prenant comme un acte symbolique mais moi aussi je suis pas a fond sur ces trucs de magie en quelque sorte.
Bon quand j'ai prie pendant 21 jours par contre je peux dire que ca a fait emerger et liberer des trucs.

Apres j'ai la sensation, et je rejoins Moua, que ca va vraiment dependre de mon desir de me liberer en mettant toute ma volonte a refuser ce conditionnement, ce "malefice"ou cette "malediction" que j'ai bien ressenti par rapport a mon pere donc ca m'a parle quand il me l'a dit.

Quant a ce cartomante, c'est pas un mauvais bougre mais je pense qu'il est a l'ancienne...il croit en un destin tout tracE qui se lit dans les cartes et pas vraiment sur un travail sur soi...Il est profondement catholique aussi d'ou cette notion d'exorcisme.

J'espere seulement ne pas m'etre embourbee...

Je vous ferai un retour dans quelques semaine. J'y verrai peut-etre plus clair.

westort a écrit:En fait, on voit bien que le soleil peut etre le symbole de l'archetype du pere et qui enchaine avec ce Diable, qui entraine une relation de victime/bourreau....ou sado/maso... Mais ça tu le sais bien maintenant...

Christine: oui oui je le sais parfaitement, le truc c'est de trouver une maniere de denouer ca en profondeur, dans l'inconscient mais la dessus c'est mieux. En effet il reste encore un travail avec ma mere. Je suis bien d'accord.

Je comprends pas le Chariot en solution du Soleil: est-ce le mouvement qui enchaine ?

Anna: mon amie voulait m'aider mais elle ne s'attendait pas a cette proposition. On y est allee a trois et il n'a parle de cela qu'a moi.

La dame qui me lit les registres akashiques m'a conseille la meme chose mais avec un pretre (Don G.)que j'ai rencontre.
Apres la rencontre j'etais sceptique bien que durant cette messe de liberation et au moment ou il m'a fait la benedictyion j'ai fondu en larmes.
Par cntre ca a eu de l'effet!!!
A ma grande surprise le lendemain, je me suis rendue compte que mes muscles du bas ventre s'etaient assouplis comme jamais! Incroyable, j'ai jamais vecu ca et c'est acquis.
J'ai plus de rancoeur par rapport a mon pere. Si j'y pense, c'est comme a un vieux film et en cherchant une maniere de sortir de la boucle, de denouer le noeud residuel.
Bon c'est deja enorme.
Il reste donc a accepter ce que ma mere a fait et n'a pas fait et me mettre en paix avec mon corps de femme.

La benediction de Don G. m'a-t-elle libere de ce mal?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Je fais le tirage pour comprendre si j'y retournerai. La non plus ca apas l'air evident.

Merci de tout coeur pour votre aide.
C'est pas evident de domprendre et aussi de rencontrer des personnes a qui exposer tranquillement ce type de question :wink: :mrgreen:

Bonne soiree a toutes!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT