Rétablissement proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rétablissement proche

Postby patriciajo » Mon Sep 12, 2016 7:55 pm

Bonjour à tous,

Suite à une agression physique j'ai eu un traumatisme cranien et des ecchymoses sur le corps causées par mon ex mari en allant récupérer ma fille de 15 ans début août. Je suis en arrêt de travail depuis ; les douleurs physiques ont disparues;
Les douleurs morales sont toujours présentes malgré le traitement médical et le repos. Aujourd'hui tout me fait peur en dehors de ma maison. Suite à une sortie en ville j'ai été prise d'une crise d'angoisse et il a fallu que je rentre vite chez moi.
Ma question est la suivante est ce que je vais bientôt reprendre une vie normale sans angoisses.
Merci pour votre lecture et je l'espère vos réponses.

Amicalement.

Patricia

:Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar19D:
:TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT