Je ne sais pas trop comment régler mon problème de rétention d'eau.. Je suis active mais mon corps retient, il fait de la resistence...
Vais je parvenir à lâcher ces émotions que mon corps retient ?

Merci pour votre aide
Sam77 a écrit:Bonjour
Je ne sais pas trop comment régler mon problème de rétention d'eau.. Je suis active mais mon corps retient, il fait de la resistence...
Vais je parvenir à lâcher ces émotions que mon corps retient ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide
Sam77 a écrit:Je sens tout de même une lourdeur... Un côté masculin qui a pris le dessus peut être par la force des choses.
Sam77 a écrit:J'ai du mal à aimer cette version de moi que je suis depuis 2 ans , j'y travaille mais c'est pas évident alors en attendant j'essaye de prendre soin de moi et de pas trop stresser carle cortisol je crois fait gonfler.
Est ce que je vais redevenir cette femme séduisante et féminine que j'étais ?
Sam77 a écrit:
J'ai du mal à aimer cette version de moi que je suis depuis 2 ans , j'y travaille mais c'est pas évident alors en attendant j'essaye de prendre soin de moi et de pas trop stresser carle cortisol je crois fait gonfler.
Est ce que je vais redevenir cette femme séduisante et féminine que j'étais ?![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et désolée ça fait beaucoup de choses en même temps.
Attention je suis pas désespérée mais bon j'essaye de me recentrer et de voir comment je peux être mieux dans mes baskets
Utilisateurs parcourant ce forum: Rosinette et 59 invités