retomber amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retomber amoureuse

Notapor dibor33 » Sun Aug 14, 2016 12:08 pm

bonjour à tous!
en cette belle journée ensoleillée du 14aout , je suis seule mais plusque la solitude c'est l'absence d'amoureux qui me pèse, fort! ayant ,je pense refléchi sur mes erreurs passées, il me semble que je suis prête pour vivre un amour avec un homme.MaiS malgré tout , je pose la question et demande l'éclairage du tarot:
Tarot, vais-je retomber amoureuse un jour?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:
Si la réponse est positive où puis je aller pour trouver mon prince charmant?
:Tar08U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
merci d'avance, si mon post vous parle, merci de m'encourager dans ma quête et d'éclairer mes questions
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: retomber amoureuse

Notapor dibor33 » Sat Aug 27, 2016 5:08 pm

dibor33 escribió: suis seule mais plusque la solitude c'est l'absence d'amoureux qui me pèse, fort! ayant ,je pense refléchi sur mes erreurs passées, i

et pourtant tempérance te demande de mettre de l'eau dans ton vin et d'assumer tes choix qu'ils soient heureux ou malheureux.tu aimes dibor l'idée de l'amour et je ne vois pas dans ce tirage l'ombre d'un prince
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: retomber amoureuse

Notapor dibor33 » Sat Aug 27, 2016 5:13 pm

que dois je faire pour trouver un amoureux?
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT