Retour à l'enseignement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour à l'enseignement

Messagepar Shavanaluz » Thu Aug 27, 2015 8:10 pm

Bonjour,

Je me questionne quant à un retour possible vers ma profession, l'enseignement. J'ai délaissé depuis 5 ans et je me demande si ce serait bon pour moi de retourner vers ce travail.
Merci!
:Tar00U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Shavanaluz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour à l'enseignement

Messagepar Océan » Fri Aug 28, 2015 11:17 am

Shavanaluz a écrit:Bonjour,

Je me questionne quant à un retour possible vers ma profession, l'enseignement. J'ai délaissé depuis 5 ans et je me demande si ce serait bon pour moi de retourner vers ce travail.
Merci!
:Tar00U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
le temps est a la réflexion semble t'il avec cette lune et ce pendu....une réflexion pas facile ceci dit! j'ai l'impression que vous vous "retournez le cerveau"!
Les lames de base sont compliquées, notamment dans le passé! beaucoup de blocage, des choses pas évidentes, une patience qui a été mise a rude épreuve, des blessures peut etre....!
un choix, une décision pas facile a accepter....

les lames qui sont a l'endroit sont la roue et le chariot, des cartes qui permettent d'avancer....et en solution le pape et le bateleur semblent très positives quant a votre question!
le chariot et la roue entourent la lune renversée! comme si "on a envie d'y aller mais on ose pas".....

Pourquoi vous posez vous tant de questions? L'enseignement semble vraiment être fait pour vous....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT