violondingue1 a écrit:je dis à qui veut bien entendre ce qui se passe chez moi ... les gens hallucinent lui qui est si " gentil " et " prévenant " ... peut être même qu'ils ne me croient pas !
Je ne sais plus trop quoi faire pour le faire taire ...
La Papesse qui regarde le Pendu : A croire que vous êtes en train de vous observer dans l'attente que l'autre fasse le premier faux pas...
Tu demandes que faire pour ne pas craquer nerveusement : en solution la Papesse est une femme passive qui ne parle pas et qui ne bouge pas. Le Pendu est une carte d'immobilisme, extérieurement évidemment. Même si avec un Hermite envers le temps te semble pesant parce que tu aspires à vivre séparé (lune) , le tarot t'invite à adopter une position passive. Le Pendu surmonte la carte du Soleil qui peut symboliser tes enfants --> donne toi pour une bonne cause, ici cela pourrait être de consacrer ton énergie pour tes enfants. Cela peut être aussi de te consacrer à un projet ? Tu as quelque chose en cours actuellement, une idée derrière la tête? Parler de ce qui se passe chez toi aux autres et dépenser ton énergie à vouloir le faire taire ne semble pas être la solution sinon cela aurait déjà porté ses fruits. L'Hermite envers tel qu'il est positionné montre que cela t'entraîne vers une attitude "asociale".