Retour à la cohabitation ... dur dur ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour à la cohabitation ... dur dur ...

Messagepar Cartevitale » Thu Aug 17, 2017 10:11 am

violondingue1 a écrit:je dis à qui veut bien entendre ce qui se passe chez moi ... les gens hallucinent lui qui est si " gentil " et " prévenant " ... peut être même qu'ils ne me croient pas !

Je ne sais plus trop quoi faire pour le faire taire ...

La Papesse qui regarde le Pendu : A croire que vous êtes en train de vous observer dans l'attente que l'autre fasse le premier faux pas...

Tu demandes que faire pour ne pas craquer nerveusement : en solution la Papesse est une femme passive qui ne parle pas et qui ne bouge pas. Le Pendu est une carte d'immobilisme, extérieurement évidemment. Même si avec un Hermite envers le temps te semble pesant parce que tu aspires à vivre séparé (lune) , le tarot t'invite à adopter une position passive. Le Pendu surmonte la carte du Soleil qui peut symboliser tes enfants --> donne toi pour une bonne cause, ici cela pourrait être de consacrer ton énergie pour tes enfants. Cela peut être aussi de te consacrer à un projet ? Tu as quelque chose en cours actuellement, une idée derrière la tête? Parler de ce qui se passe chez toi aux autres et dépenser ton énergie à vouloir le faire taire ne semble pas être la solution sinon cela aurait déjà porté ses fruits. L'Hermite envers tel qu'il est positionné montre que cela t'entraîne vers une attitude "asociale".
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Aug 17, 2017 10:53 am

Bonjour cartevitale ,

Merci de ta réponse.
Effectivement , nous attendons le moindre faux pas , surtout lui quand même ... du moins j'ai cette impression.

J'ai des projets oui , pour apres ... pour le moment c'est bloqué ! La maison n'étant pas vendue ...
difficile d'avancer dans ce cas ... lui de son côté ne fait pas plus bouger les choses , il refuse même la séparation de corps.
Des requêtes ont été déposées mais avec la tonne de dossier dans les tribunaux ils le seront pros en compte pas avant décembre selon mon avocat , je dois donc prendre mon mal en patience ...
Je reste impassible comme déjà évoqué ... pour le moment c'est la seule conduite que je puisse adopter ...

Bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Aug 17, 2017 11:10 am

Cartevitale as tu la possibilité et l'envie de répondre à mon post " zinawane question délicate mais nécessaire ..." stp ...
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Aug 17, 2017 11:43 am

violondingue1 a écrit:
Je vais bien ... j'ai des éléments sur son adultère qui peuvent lui mettre la pression , je suis entourée de gens qui m'aiment et que j'aime ... je ne suis plus une victime il le sent et c'est tres bien !
Mon avocat fera ce qu'il pourra ... j'ai confiance en lui et surtout au destin ...

Tu as des éléments sur son adultère qui peuvent lui mettre la pression (donc tu as la réponse à la question du post), un avocat en qui tu as confiance et un destin que tu sens favorable. Que demander de plus ! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 17, 2017 12:01 pm

Sors ta bouée intégrée violon :D
de gros gros air bag et ton mari n'aura plus prise :mrgreen:
car le pendu il a peut être la tête à l'envers mais il est bien musclé, un athlète ! les muscles bien gonflés quoi ! sa force est intérieure et non démonstrative
suis d'accord avec cartevitale, le tirage parle plus d'être impassible
et non de porter plainte, mais vu la situation je me permets de penser et de dire que les deux peuvent être complémentaires.. ??
car il s'agit de neutraliser les attaques d ton mari
la facture va être salée un jour ou l'autre pour lui
bon, je déborde...

Bonne journée à vous
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Aug 17, 2017 3:03 pm

J'ai tout ! Bouée , gilet de sauvetage , fusée de détresse , je suis prête pour la tempête !

Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps ... quand l'orage sera passé :-)

Merci pour tout
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Aug 17, 2017 3:03 pm

Cartevitale a écrit:
violondingue1 a écrit:
Je vais bien ... j'ai des éléments sur son adultère qui peuvent lui mettre la pression , je suis entourée de gens qui m'aiment et que j'aime ... je ne suis plus une victime il le sent et c'est tres bien !
Mon avocat fera ce qu'il pourra ... j'ai confiance en lui et surtout au destin ...

Tu as des éléments sur son adultère qui peuvent lui mettre la pression (donc tu as la réponse à la question du post), un avocat en qui tu as confiance et un destin que tu sens favorable. Que demander de plus ! :mrgreen:

Je cherchais juste une confirmation ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT