retour à la musique, réveil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour à la musique, réveil

Messagepar westort » Wed Jun 25, 2014 9:23 am

Bonjour à toutes et à tous,

je jouais du sax alto et puis cette année, j'ai du arreté.

Trop de boulot et de soucis à régler. Ca a été comme un long hiver.

Je suis meme plus sure que ce soit "mon" instrument mais un groupe de gens sympas m'a proposé de participer à un cours de musique d'ensemble et j'ai dit ok sur un coup de tete ou de coeur.
Depuis que je me suis séparée en septembre dernier, j'ai plutot fait l'hermite, j'ai eu plein de trucs à régler et j'ai complètement mis de coté les activités plus expressives, je sens qu'il faut bien recommencer par quelque chose pour revenir à la vie :wink:

Je fais un tirage pour voir ce que ça va m'apporter

mon retour à la musique:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfIT:

voilà si ça vous inspire : )

il y a le Monde au futur, ce que me semble sympa mais pour le reste je vosi pas.

Bonne journée :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour à la musique, réveil

Messagepar ANNA » Wed Jun 25, 2014 1:32 pm

Bonjour,

Le moment de tourner cet HERMITE vers le bon sens, semble arriver Westort. LES AMOUREUX en solution aportent ce que peut te plaire pour te sentir épannuie.
Les gens semblent devenir importants pour toi et tu vas te sentir soutenu grace a la musique dans ce groupe.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour à la musique, réveil

Messagepar westort » Wed Jun 25, 2014 4:46 pm

Bonjour Anna,

merci pour ta réponse,

enfin une bonne nouvelle! :D

Je te tiendrai au courant,

bonne soirée

Caroline