retour a la serenite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour a la serenite

Messagepar calisse » Dim Aoû 23, 2009 3:53 pm

bonjour je voudrais savoir si j allais etre heureuse sur le plan sentimental dans les mois a venir .
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour a la serenite

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 3:56 pm

La m^me conclusion que ton précédent tirage : le monde :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour a la serenite

Messagepar calisse » Dim Aoû 23, 2009 3:59 pm

donc ca veut dire que je vais devoir traverser des epreuves et operer des changements pendant un petit bout de temps avant d'etre sereine ?
merci pour votre reponse precedente
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour a la serenite

Messagepar calisse » Dim Aoû 23, 2009 4:09 pm

j'aimerai savoir si la realisation de la carte du monde pouvait se traduire par une nouvelle rencontre etant donne "la probabilite "d une reconciliation .les changements peuvent ils etre une separation ?j'ai dit ce que j'avais a dire a mon ami ,la balle est dans son camp.donc l'appel ne viendra pas de moi et je ne vois pas les changements .en resume j'aimerai savoir si je vais rencontrer une autre personne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aksel, Haley.lune et 27 invités