Coucou Alysa,
J'espère que tu vas bien.
Cela semble long et tu vas devoir insister ! il faut débloquer le tiroir caisse qui est à l'envers (VII R)
N'hésite pas à l'appeler
et insiste Oui, c'est très long c'est le moindre qu'on puisse dire.
J'ai fait une commande l'année passé au mois de juillet et j'ai payé un acompte qui couvrait presque la totalité, j'ai fait plusieurs rappel pour voir ci ma commande était arrivé, elle me disait toujours non.
La dernière fois que je lui ai téléphoné au début du mois de mars j'ai eu comme réponse que le produit ne serait plus fabriqué et qu'elle ne pouvait plus me le livré.
Ceci dit du coup j'ai été regarder sur internet et j'ai trouvé ce que je cherchais, je l'ai commandé et même pas une semaine après j'ai recu ce que j'attendais dejà depuis presque 8 mois.
Donc, elle m'a proposé de me remboursé et à demandé mon numéro de compte, que j'ai donner, depuis lors j'ai fait des rappel téléphonique, sans résultat.
Et la il y a mon mari qui m'a dit je vais m'en occupé, t'inquiète plus, et je lui ai laissé faire, je suis arrivé à complètement lâcher prise et qu'une autre personne prennent les choses en main, donc à ce niveau la, même ci je ne récupère pas mon argent, j'aurais fait un énorme pas en avant au niveau personnelle. En plus je laisse une autre personne agir en mon nom, puisque sur le bon de commande il y a mon nom.
Ici je posais juste la question, pour voir ce que le tarot on disait et puisque je pouvais donné un retour en principe dans pas trop longtemps.
Le tiroir caisse est serte à l'envers, puisque son magasin est en perte, mon mari la vu sur son bilan.
Il est également passé au magasin pour avoir le remboursement de cette acompte et la elle c'est montré de très mauvaise foi, ca aussi c'est peux être ce chariot à l'envers.
Alors il lui a écrit un recommandé pour réclamé l'argent, elle n'a même pas été le chercher à la poste, donc il est revenu chez nous.
Maintenant le dossier est chez un ami avocat qui va s'en occupé, ca risque de ce terminer chez le juge de paix, de la peux être le jugement en solution.
Mais c'est mon mari qui s'en ai occupé et je trouve ca super.
Entre temps moi je m'occupe de préparé le projet de déménagé à l'étranger.
Gros bisous à toi,
Marie Madeleine