Retour accompte !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour accompte !!!

Messagepar Marie Madeleine » Mon May 26, 2014 1:19 pm

Bonjour,

Question simple, retour au plus tard dans quelques mois.

La dame du magasin va t'elle enfin me rembourser mon accompte

:Tar05U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Avec la maison dieu il y a beaucoup de chance.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour accompte !!!

Messagepar Alysa » Mon May 26, 2014 8:45 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Cela semble long et tu vas devoir insister ! il faut débloquer le tiroir caisse qui est à l'envers (VII R)
N'hésite pas à l'appeler :) et insiste

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue May 27, 2014 9:13 pm

Coucou Alysa,

J'espère que tu vas bien.

Cela semble long et tu vas devoir insister ! il faut débloquer le tiroir caisse qui est à l'envers (VII R)

Oui, c'est très long c'est le moindre qu'on puisse dire.

J'ai fait une commande l'année passé au mois de juillet et j'ai payé un acompte qui couvrait presque la totalité, j'ai fait plusieurs rappel pour voir ci ma commande était arrivé, elle me disait toujours non.

La dernière fois que je lui ai téléphoné au début du mois de mars j'ai eu comme réponse que le produit ne serait plus fabriqué et qu'elle ne pouvait plus me le livré.

Ceci dit du coup j'ai été regarder sur internet et j'ai trouvé ce que je cherchais, je l'ai commandé et même pas une semaine après j'ai recu ce que j'attendais dejà depuis presque 8 mois.

Donc, elle m'a proposé de me remboursé et à demandé mon numéro de compte, que j'ai donner, depuis lors j'ai fait des rappel téléphonique, sans résultat.

Et la il y a mon mari qui m'a dit je vais m'en occupé, t'inquiète plus, et je lui ai laissé faire, je suis arrivé à complètement lâcher prise et qu'une autre personne prennent les choses en main, donc à ce niveau la, même ci je ne récupère pas mon argent, j'aurais fait un énorme pas en avant au niveau personnelle. En plus je laisse une autre personne agir en mon nom, puisque sur le bon de commande il y a mon nom.

Ici je posais juste la question, pour voir ce que le tarot on disait et puisque je pouvais donné un retour en principe dans pas trop longtemps.

Le tiroir caisse est serte à l'envers, puisque son magasin est en perte, mon mari la vu sur son bilan.

Il est également passé au magasin pour avoir le remboursement de cette acompte et la elle c'est montré de très mauvaise foi, ca aussi c'est peux être ce chariot à l'envers.

Alors il lui a écrit un recommandé pour réclamé l'argent, elle n'a même pas été le chercher à la poste, donc il est revenu chez nous.

Maintenant le dossier est chez un ami avocat qui va s'en occupé, ca risque de ce terminer chez le juge de paix, de la peux être le jugement en solution.

Mais c'est mon mari qui s'en ai occupé et je trouve ca super.

Entre temps moi je m'occupe de préparé le projet de déménagé à l'étranger.

Gros bisous à toi,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 18, 2014 11:52 am

Bonjour Alysa,

Un petit retour.

Donc comme je dissais c'est mon mari qui s'en ai occupé, l'avocat à dit que une procédure allait engendré beaucoup de frais, que je n'allais pas pu récupérer ci elle n'était pas solvable. Mon mari voulait à tout prix continué. Moi je lui ai dit qu'il devait attendre.

Puisque tu m'a marquer Alysa

et avec le cycle de méditation que je fait pour attiré la prospérité, je me suis dit c'est le moment ou jamais de voir ci je progresse.

Donc vendredi passé je me suis mis en mode de réception de la prospérité et je lui ai téléphoné, je suis également rester très calme et détaché, au début elle était à nouveau très exité, alors je lui ai dit calmement que je souhaiterais, qu'elle me laisse au moins finir ce que je voulais lui dire, ce qu'elle a fait.

Elle a été recherché le bon de réservation en question et elle m'a dit qu'elle ferait encore le versement le jour même. Je lui en ai remercié vivement et je me suis mis en mode ou je n'avais plus aucun doute sur le faite qu'elle allait le faire.

Et ce matin la somme est arrivé sur mon compte.

Merci encore.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jun 18, 2014 2:01 pm

Bonjour Marie-Madeleine

Youpi ! ça c'est une super nouvelle et grâce à toi et à la confiance en toi et dans le Monde !
Cela va bien au-delà de la somme que tu as pu récupérer.

Bonne journée et merci pour le retour

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT