Retour d'un ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour d'un ex

Mensagempor Tia » Sat Jun 10, 2017 4:57 pm

Bonjour
Ai-je raison de garder contact avec cet ex ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour d'un ex

Mensagempor Tia » Sun Jun 11, 2017 7:55 am

J'ai répondu à un message qu'il m'a envoyé, passant sous silence la déclaration qu'il y avait glissé. Je ne sais pas si garder contact est une bonne idée (en amis pt être?), ni ce qu'il veut, il est en couple.

:Tar06U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor verka » Sun Jun 11, 2017 8:55 am

Hello Tia :)

Je ne suis pas calée sur le premier tirage à plusieurs niveaux, mais j'ai le sentiment que tu vas gérer, tu ne t'en laisses pas conter... Possible qu'il ait une idée derrière la tête avec ce diable.
Concernant le deuxième la justice me fait penser que tu vas rester droite dans ta communication avec lui, lui répondre n'est donc pas forcément une mauvaise idée.
C'est juste mon avis, attends d'autres ressentis
verka

Registado: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tetaclac » Sun Jun 11, 2017 9:46 am

Ce qui est important de comprendre dans ta situation c'est de saisir cette opportunité pour réfléchir à ce que tu veux vivre ou ne plus vivre. Tu dois mener une réflexion sur ta manière d'agir, de fonctionner, beaucoup plus large. Prends le comme une opportunité qui t'es offerte pour t'éloigner de ce qui ne te convient plus dans sa valeur intrasèque. Le retour de ton ex c'est l'arbre qui cache la forêt.
Tetaclac

Registado: Mon Jun 05, 2017 10:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Sun Jun 11, 2017 10:36 am

Bonjour, merci pour les réponses
J'ai été surprise de ses mots, mais en effet je sais ce que je ne veux plus revivre, j'ai mis assez de temps à tourner la page pour replonger. Verka oui je reste "droite" avec la distance nécessaire, cette nuit j'ai rêvé qu'un oiseau noir essayer d'ouvrir une de mes fenêtres avec son bec, j'avais beau taper il continuait, finalement il disparaissait... l'image est assez parlante !
à bientôt
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes