retour de karma

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de karma

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Mar 17, 2023 1:26 pm

est-ce qu'il va payer pour tout le mal qu'il a fait et continue de faire ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar10U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de karma

Messagepar Zosha » Ven Mar 17, 2023 7:27 pm

Coucou Chantelune,

Je comprends que tu sois en colère et que tu trouves ça injuste mais justement il a son chemin à faire et qu'il paie ou non ça ne change rien.
A mon avis le Tarot t'indique de t'élever vers plus de lumière pour te libérer de cet état d'esprit qui ne te fais pas forcément du bien.

Courage,(La roue tourne :wink: )

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de karma

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Mar 17, 2023 7:40 pm

Je suis tellement fâchée Zosha, il a encore loupé la séance d'orthophoniste de la cadette et n'a pas prévenu. Il n'a pas emmencé la grande consulter alors qu'elle souffre d'un impétigo depuis 3 semaines, il ne fait RIEN ! à part se palucher sur mon profil Linkdin tous les 2 jours, c'est insupportable !!!!
Mais oui : ce beau soleil me fait penser que je dois me concentrer sur l'amour de mes enfants et seulement sur cela ...
Je t'embrasse et je te souhaite du CALME (je viens de lire ton poste et je crains que ce soit compliqué en effet vu les phéomènes qui ont emménagé au dessus de chez toi), courage !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, mimi2010 et 15 invités