retour de mon ex petit ami est-il sérieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de mon ex petit ami est-il sérieux ?

Messagepar roberta » Mar Juin 15, 2010 8:13 am

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour
Mon ex petit ami s'est remanifesté hier au soir par téléphone me disant qu'il avait mis un terme à notre "courte relation" car il a cru que j'étais amoureuse et lui n'étais pas prêt et a pris peur. On doit se voir vendredi soir car en ce qui me concerne je compte bien lui dire ce que j'ai pensé de son attitude. Est-il sincère car il m'a dit m'aimer ou dois-je m'attendre à revivre une nouvelle fuite ?
Merci
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de mon ex petit ami est-il sérieux ?

Messagepar maïna » Mar Juin 15, 2010 8:43 am

Salut Roberta,

Je crois pas que ça soit un problème de sincérité.
Je pense qu'il est sincère.
Mais par contre c'est probablement vrai qu'il a peur et qu'il est bloqué.

De toute façon, vous voir ne peut que faire du bien, pour clarifier tout ça.

Durant cette entrevue, pense bien à ça :

:Tar11U: :Tar21U:

C'est à dire rester centrée sur toi, et ton épanouissement personnel.
C'est ce qui compte le plus.
Ne t'oublie pas, pense à toi.

Il est un peu "immature" cet ami ? On le voit représenté dans le bateleur et le mat à l'envers, ça semble pas un homme très "posé" et mûr. Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de mon ex petit ami est-il sérieux ?

Messagepar roberta » Mar Juin 15, 2010 7:53 pm

Bonsoir Naima
c'est vrai que tu as vu juste il n'est pas très mur et posé d'ailleurs je lui ai dit durant notre conversation qui a quand meme duré une heure que sa fuite et sa façon de faire le mort était digne d'une réaction de gamin, qu'en tant qu'adulte il aurait du dire se qu'il craignait, car en ce qui me concernais j'avais effectivememnt des sentiments pour lui (une grande tendresse, une grande amitié et un profond respect) mais que cela n'avait rien à voir avec de l'amour. Je compte je lui redire vendredi soir afin que les choses soient bien claires. Je lui ai aussi précisé que je sortais d'une rupture douloureuse (il le sait) et n'étais pas prête à revivre en couple ni à m'engager, qu'il me faudrait du temps, et qu'il s'était fait des idées. Durant cette longue conversation, il a eu beaucoup de silence de sa part car il ne savait plus trop quoi dire. Je compte durant la soirée de vendredi lui redire mon point de vue et bien sur écouter le sien. Je compte laisser au temps le temps qu'il faut, mais une chose est sure, je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas et surtout je sais ce que je ne veux plus.
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de mon ex petit ami est-il sérieux ?

Messagepar maïna » Mer Juin 16, 2010 9:19 am

Coucou Roberta,

Je compte laisser au temps le temps qu'il faut, mais une chose est sure, je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas et surtout je sais ce que je ne veux plus.


Tu as fait un sacré chemin depuis quelque temps pas vrai ? ;)
J'ai vu un peu ton parcours depuis que tu es arrivée sur ce forum, et je suis admirative de comment tu as traversé tout ça, sachant qu'il y a eu des choses pas faciles...
Je te souhaite beaucoup de bonheur, et j'ai comme toujours beaucoup de plaisir et de gratitude quand la vie me permet d'assister à ce beau spectacle, qu'est l'ouverture d'une fleur :D

je t'embrasse
prend bien soin de toi et de ce qui t'est cher.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de mon ex petit ami est-il sérieux ?

Messagepar roberta » Mer Juin 16, 2010 9:35 am

Bonjour Naïma
Merci à toi aussi et à vous tous d'ailleurs pour le soutien et l'aide que vous m'avez apporté. En effet j'ai fait un sacré chemin, j'en suis consciente et heureuse.
Je reviendrais vers vous si j'ai d'autre préoccupations
Merci encore
Bises
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud et 19 invités