Retour du passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour du passé

Messagepar Jmy7010 » Mer Fév 14, 2024 8:02 pm

Ok mais tu dirais qu'il n'y a pas de communication car il refuse en bloc tout échange sur le sujet ? Ou aussi parce que tu n'oses pas trop insister car tu as un peu peur d'avoir une réponse négative ? c'est important de bien saisir le contexte car ce deuxième tirage ne parle pas à mon sens de nouvelle rencontre mais plutôt d'une sorte de continuité de celle-ci.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour du passé

Messagepar Cbb » Mer Fév 14, 2024 8:21 pm

Je dirais plutôt que j'ai pu analyser la situation depuis qu'il est revenu en décembre. Je n'ai pas peur d'avoir une conversation sérieuse, j'aurais aimé d'ailleurs qu'il développe, qu il me reponde autre chose qu'1" ok"...
J'ai trouvé ça plutôt lache de sa part mais bon... Je vais pas perdre plus de temps et d'énergie avec un homme qui est incapable d'avoir une discussion franche.
Vous dites que mon dernier tirage n'évoque pas une rencontre avec un autre homme mais semble être la continuité de cette histoire... Pouvez-vous développer ?
Merci
Cbb
 
Messages: 18
Inscription: Sam Jan 01, 2022 1:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour du passé

Messagepar Jmy7010 » Jeu Fév 15, 2024 1:13 pm

Cbb a écrit:Bonjour
Un petit retour sur ma situation.
Je viens de mettre fin au retour de mon ex car pas d'évolution en perspective.
L'interprétation que vous en avez fait et visiblement correct
Je fais donc un tirage aujourd'hui pour savoir si une relation peut avoir lieu dans les semaines ou les mois qui arrivent
Est-ce que je vais démarrer une relation avec un homme ?merci
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à tous sur le forum


Ok, l'Amoureux renversé met en évidence à nouveau ces difficultés de communication sur le plan affectif associé au Mat et la Lune, il montre une forme d'impulsivité émotionnelle ainsi qu'une instabilité affective le tout sans doute lié à une grande sensibilité. La Force et l'Hermite en solution suggère le fait de s'armer de patience pour avec le temps tenter de dompter cet aspect émotionnel dominant et déstabilisant et gagner en maturité affective. La Papesse au futur évoque une période de réflexion et de maturation de la situation. Comme je le mentionnais et selon le tirage, il s'en vient plutôt une phase d'introspection personnelle plutôt qu'une période de nouvelles rencontres.
bien à toi.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour du passé

Messagepar Cbb » Jeu Fév 15, 2024 1:34 pm

Bonjour et merci pour votre réponse, en fait cela représente tout à fait mon état d'esprit lol cette année sera orienté vers le pro, je démarre une formation de reconversion le 18 mars jusqu'en novembre, je n'ai ni l'envie ni la motivation pour faire de nouvelles rencontres sentimentale, amicale oui j'en ai l'envie mais je ne désire pas gâcher cette opportunité cette année d'avancer sur le côté pro.
On verra bien ce que l'avenir me réserve mais le sentimental c'est trop de problèmes à gérer mdr
Cbb
 
Messages: 18
Inscription: Sam Jan 01, 2022 1:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour du passé

Messagepar Jmy7010 » Jeu Fév 15, 2024 1:55 pm

Voila, chaque chose en son temps, tiens nous au courant ;)
Bonne fin de journée.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 12 invités