Retour garanti sur RDV vendredi prochain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour garanti sur RDV vendredi prochain

Messagepar fabiola » Mer Fév 23, 2011 7:45 am

Bonjour,

Je suis en cours de procédure pour licenciement, j'ai rendez vous vendredi et j'appréhende énormément, je vous ferez un retour du résultat de cet entretien le soir même, en attendant je me pose une foule de questions ....

comment va se passer l'entretien de vendredi ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CET ENTRETIEN TOURNE EN MA FAVEUR ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

EST IL MIEUX POUR MOI DE NE PAS ME RENDRE A CET ENTRETIEN PREALABLE ? (j'ai une envie de ne pas y aller !!! et en même temps je dois faire face)
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

quelles vont être les conséquences de cet entretien ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide ...
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour garanti sur RDV vendredi prochain

Messagepar fabiola » Lun Fév 28, 2011 7:50 pm

Bonsoir,

J'ai été un peu plus longue à vous faire un retour...quelques problèmes familiaux mais vaut mieux tard que jamais.
Au final cela s'est mieux passé que je ne pensais, un accord est en cours pour que je puisse quitter l'entreprise avec de quoi voir venir ... je n'arrive pas trop à réaliser, je suis soulagée et inquiète pour l'avenir, le soulagement est tout de même ce que je ressens de plus fort, rien n'est encore définitif mais ce n'est plus qu'une question de quelques mois pour que les liens soient définitivement rompus...
Voilà, j'espère que ce retour aidera à une lecture à postériori.
Bonne soirée tout le monde.
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: samirakenni et 20 invités