Comme je te disais je veux seulement être sûr des conseils du Tarot.
Je dirais que c'est deux femmes et ces deux couples (un trinomes et un binome) sont deux solutions en parallèles.
Le problème c'est garder un secret caché, et être dans une situation bloqué.
La méditation sur la vie que tu veux, et son annonce, va peut-être nécessiter une certaine maturation.
Ta femme peut-être réfléchis aussi sur votre couple en ce moment (cela ne veux pas dire qu'il faille sauter ce soir sur l'occasion).
Débloquer cette situation passe peut-être aussi pas le développement et l'enrichissement de l'aspect amical de ta relation avec C.
Il y a un deuxième aspect :
- tes difficultés au travail à cause de cette situation
- et le problème matériel de C. (problème de prise de pouvoir, de ne pas oser)
Peut-être peux-tu l'aider en tant qu'ami à maîtriser son destin, prendre le pouvoir sur sa vie.
Donc pour ce tirage et pour les autres :
- le temps et la maturation vont peut-être être nécessaires pour quitter ta femme si c'est ce que tu décides de faire dans l'avenir,
- l'aspect amical (entraide, partage, communication etc ...) ainsi que l'aspect amoureux de ta relation avec C peuvent être développer. Dans la carte de l'amoureux la femme de gauche qui a une couronne de laurier met la main sous la ceinture, et la femme de droite qui a des fleurs dans les cheveux met la main sur le coeur, je te laisse interpréter cette carte.
Est-ce que cela te parle ?