Retour possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour possible?

Messaggioda Philiphili2124 » Sat Nov 08, 2025 6:04 pm

Bonjour,
Dois-je encore espérer un retour de G?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
Philiphili2124

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour possible?

Messaggioda Philiphili2124 » Sat Nov 08, 2025 6:09 pm

Quelqu’un saurait-il interpréter ce tirage?
De toute évidence cela semble assez négatif…
Philiphili2124

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Nov 09, 2025 10:42 am

une rencontre avec la personne possible l'on lis ici
mais rien de benefique
si ce n'est une rencontre un face à face alors possible rencontre selon le hasard
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DarkPriestess » Sun Nov 09, 2025 10:56 am

Philiphili2124 ha scritto:Quelqu’un saurait-il interpréter ce tirage?
De toute évidence cela semble assez négatif…

Bonjour Philiphili2124,

Dans votre tirage, la Mort parle de la rupture entre G. et vous, mais également d'une fin de cycle pour repartir sur de nouvelles bases.

Avec l’Impératrice et la Tempérance, on sent pourtant que vous avez encore de l’amour pour G. et envie que ça se rééquilibre, mais les cartes vous parlent surtout de retrouver votre propre stabilité émotionnelle et de reprendre confiance en vous.

Dans le passé, le Pendu inversé indique que vous avez longtemps attendu, ou espéré un signe sans qu’il ne vienne vraiment. Le Pape inversé au présent montre un lien rompu, voire une perte de confiance ou de communication stable. Et le Diable inversé dans le futur va dans le sens d’un détachement, d’une libération d’un lien qui pouvait être un peu "dépendant".

En résumé, tourner la page semble plus bénéfique pour vous que d’attendre un retour qui ne se manifeste pas clairement. Mon conseil : allégez-vous de cette attente et pensez à vous avant tout. Si G. doit revenir un jour, cela se fera naturellement. Mais, d’ici là, continuez à avancer.

Belle journée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT