Retour pour Realite et Cartevitale Sélection pour un travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour Realite et Cartevitale Sélection pour un travail

Postby Louisa Maria » Mon May 19, 2014 2:33 pm

Bonjour à tous deux,

Voici le retour de votre analyse de la mi-janvier 2014 concernant un poste d'agent de sécurité à pourvoir dans un hôpital pour ma belle-fille.

Comme annoncé, ça a pris du temps, elle y a cru, ma belle-fille a signé un contrat avec l'hôpital en tant qu'agent de sécurité, elle commence le 1er juin 2014.

Il y avait tellement de candidats pour ce poste que l'hôpital a dû organiser des épreuves, ce qui a pris énormément de temps.
Et ce qui explique le tirage ...

Il était grand temps car le jour où elle a reçu cette bonne nouvelle, elle en recevait un mauvaise également, elle venait d'être suspendue de ses droits aux indemnités de chômage malgré sa recherche journalière et ses journées prestées en intérim.

Je vous remercie encore pour votre aide, cela lui a permis de ne pas baisser les bras.

Encore un grand merci.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour pour Realite et Cartevitale Sélection pour un tra

Postby réalité » Mon May 19, 2014 2:43 pm

Bonjour Louisa Maria,

Un grand merci à vous surtout pour le retour, c'est rare et pourtant ça permet de valider les tirages et félicitations à votre fille, elle doit être heureuse ,c'est sûr :D

Il y avait tellement de candidats pour ce poste que l'hôpital a dû organiser des épreuves, ce qui a pris énormément de temps.
Et ce qui explique le tirage ...

selection-pour-un-travail-d-agent-de-securite-t56686.html#p278906

Effectivement , ça explique pourquoi Tempérance invitait à la patience, avec le Pape , ça renvoyait je pense à la nécessité de faire le choix par compétence, donc épreuves...

Cette Femme du Monde a rempli tout son rôle , c'est votre fille , et tout le mérite de sa réussite lui en revient . :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour pour Realite et Cartevitale Sélection pour un tra

Postby Louisa Maria » Mon May 19, 2014 3:11 pm

De rien, Je trouve cela tout à fait logique.
J'apprécie aussi avoir des retours sur mes tirages, j'utilise l'Oracle de la Triade et j'essaye de m'habituer petit à petit au tarot de Marseille que je trouve génial tout comme ceux qui l'utilisent.
Merci encore pour tout.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT