Retour pour Realité (Petite?pour mes enfants)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour Realité (Petite?pour mes enfants)

Messagepar Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 11:46 am

Bonjour Realité,

Voici le retour concernant la question du 19 mai.
Les choses ne se sont pas arrangées.
Ma belle-fille a bien commencé à travailler le 1er juin, mon fils l'a soutenue en gardant les enfants car elle a un horaire très variable.
Elle a travaillé également pour une société en événementiel ponctuellement car elle voulait absolument travailler avec un chien.
Au lieu d'aller de l'avant, elle a fait croire à mon fils qu'elle travaillait et pendant qu'il gardait ses enfants, elle l'a trompé avec un de ses collègues de la société en événementiel.
Le ressenti de mon fils vis-à-vis d'elle a fait qu'il a cherché à savoir et il en a eu la preuve en tombant sur des dialogues écrits entre elle et son amant.
Elle ne l'a pas aidé du tout pour redresser la situation dans laquelle elle l'a plongé financièrement.
Aujourd'hui la rupture est quasi évidente (elle est partie chez son amie, qui par ailleurs a épousé son ex mari ...) mais elle refuse de venir chercher ses affaires car elle trouve que mon fils est indécis et qu'il pourrait la reprendre. Elle dit qu'elle l'aime mais elle ne supportait plus qu'il la touche, elle est contradictoire et tente de le culpabiliser.
Je ne suis pas intervenue dans cette problématique et mes tentatives d'applanir le froid qui s'était mis entre nous sont restées vaines. Elle ne veut d'ailleurs plus me voir bien que je reste à l'écart de tout ça.
Je ne comprends plus rien au tirage, je sais qu'une seule décision peut modifier le tout car l'avenir est toujours en constante mutation.

Merci encore pour votre interprétation.

Je vais reposter une question à la suite de ce post (ou plutôt une demande de conseil).

Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT