retour pour Shaolin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour pour Shaolin

Messagepar pécamineuse » Lun Déc 27, 2010 11:36 pm

Bonjour Shaolin,

Petit rappel bref, je demandais fin octobre dernier (sous le titre ténacité profitable) si j'étais professionnellement sur la bonne voie (je suis danseuse chorégraphe) si j'avais bien fais de me réinstaller là où je suis et si ma vie artistique allait un peu décoller, être vue principalement.
Au cours de notre échange, tu m'as orienté sur une relation avec deux femmes et un homme qui a aussitôt fait écho à un projet de travail que j'avais avec un de mes collègues et sa fiancée.
Le retour que je te propose aujourd'hui en ayant relu tes post depuis le début et ce qui est advenu est que le tarot peut être m'orientait sur une autre piste, plus simple, mais que je n'avais pas vu au premier abord. Tu me parle d'une illusion assez tôt et je te demande de quelle illusion s'agit il. Et tu ne m'as pas répondu.
Hors je crois que la réponse peut être était de ce côté là.
En effet, quelques temps plus tard (très peu, quelques jours après à peine) alors que je dansais à New York dans un groupe composé d'un homme et d'une femme, j'ai appris une très belle opportunité qui m'ouvrait les portes de manière très significative au niveau national et international. Depuis cette nouvelle, les propositions s'enchaînent et mon travail s'apprête à obtenir cette visibilité dont il avait (et moi aussi) tant besoin.
l'illusion dont tu me parlais très tôt était peut être celle ci. Le tarot me demandait de la patience car à l'heure où je te le demandais, je ne pouvais pas le savoir, mais cette opportunité m'était déjà accordée.
Je n'ai d'autre part jamais eu de nouvelle de la proposition de travail de mon collègue qui s'avérait peut être selon mes craintes ne pas être une proposition très saine en tous les cas pas très fiable.
est il donc possible que ce trio homme et femmes n'ai été qu'un facteur temporel et spatial. Ce groupe de travail n'avait rien à voir avec la nouvelle, mais c'est pendant ce travail que j'ai appris la nouvelle. Et par leur intermédiaire.
Je te remercie encore une fois du temps que tu avais passé à me répondre.
je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et une belle année à venir.
Chaleureusement
pécamineuse
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juil 10, 2010 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités