Retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour?

Messagepar iyokan » Jeu Aoû 27, 2009 11:10 am

Bonjour,

Nous avons quelque soucis liés au passé de mon amour. Nous sommes ensemble depuis le 18 novembre 2008 et nous ne nous sommes pas vus depuis le 18 juillet 2009. J'ai découvert la veille des choses sur son passé, que je pardonne totalement, je lui fais confiance et acceptes ses explications, mais lui s'enfonce dans une sorte de dépression et ne veut pas me voir tant qu'il n'en sera pas sorti. Il dit m'aimer toujours mais ne pas se sentir digne de notre amour qu'il qualifiait de pur et absolu.
J'aimerai savoir s'il me reviendra bientôt, si nous allons pouvoir reprendre notre relation, ou si je dois faire une croix sur cet amour merveilleux et reprendre ma route seule.
Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Jeu Aoû 27, 2009 3:31 pm

Re-bonjour :) !
Si'l vous plaît, y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce tirage? Est-il si mauvais :cry: ?
Merci encore,
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Jeu Aoû 27, 2009 6:33 pm

Coucou?
Je commence à m'inquiéter, ce doit être terrible pour que personne ne m'explique ce que ça veut dire :cry: !
Ou bien alors personne n'a encore eu le temps de regarder de près... J'espère que c'est plutôt ça...
J'attends de vos nouvelles, merci par avance... (même si c'est affreux je veux savoir)
A bientôt...
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar Cartevitale » Jeu Aoû 27, 2009 7:13 pm

Bonsoir Iyokan,

Pourquoi es-tu prête à renoncer sans batailler à cet amour si merveilleux?
Un état m'intrigue dans ton tirage : ce n'est pas lui qui est mal, c'est toi :? Les découvertes de son passé ont quelque peu écorné l'image que tu te faisais de lui ou cela vient-il simplement confirmer que ce n'est pas si idyllique que tu voulais le croire?
J'ai l'impression que ton coeur dit non quand ta raison dit oui :roll:

Ceci bien évidemment n'est en aucun cas un jugement, Dieu m'en garde :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Jeu Aoû 27, 2009 7:25 pm

Bonsoir!
Je commençais à m'inquiéter!
Je ne suis absolument pas prète à renoncer à cet amour - jamais de ma vie de femme je ne me suis sentie aussi sereine qu'avec lui! Mais je vis dans une grande angoisse en ce moment parce que, lui, a le sentiment d'avoir sali notre amour, trahi ma confiance, il ne sent pas digne de moi, dit-il!
J'ai je crois toujours senti qu'il n'avait pas tout à fait tourné les pages de son passé mais je m'en moque je sais que mon amour et celui qu'il me porte sont plus fort que ça... Cependant, il dit qu'il m'aime mais ne veut pas me revoir tant qu'il ne se sentira pas lavé de tout ça... Ma crainte est qu'il ne parvienne jamais à s'en laver...
Nous avions déjà fait de grands projets et il m'a demandé de l'épouser en avril dernier...
Maintenant je ne sais plus ou nous en sommes.
Voilà si ça peut éclaicir les explications...
Merci d'avance...
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar Cartevitale » Jeu Aoû 27, 2009 8:06 pm

Oh mais voilà une batailleuse encourageante!


A la fin de ton tirage vous apparaissez comme un couple complémentaire, en osmose question énergie : Apaise ton mental et tes émotions. Tes cartes solutions montrent qu'il va se libérer de son état "d'immobilisation".

Garde confiance :wink: et Tempérance te suggère d'être un peu patiente :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Jeu Aoû 27, 2009 8:19 pm

Merci! En fait devant son inertie à avancer ( c'est vrai que depuis cette découverte nous avons beaucoup parlé au téléphone échangé des mails et c'était plutôt douloureux d'apprendre qu'il n'était pas pret alors que je m'épuisais à lui expliquer que ce n'était grave ) mardi nous avons d'un commun accord dévider de ne pas nous parler avant ce weekend pour nous "reposer" un peu de tout ça et d'essayer - surtout pour lui - de voir où il en était... Alors effectivement, je patiente, je n'appelle pas et je n'écris pas! C'est très dur mais je crois que c'est la seule chose que je puisse faire! Euh .... combien de temps la patience :roll: !!! Peut être faut-il refaire un tirage pour ça?

Tant que j'y pense il avait fait un tirage au-début de notre histoire et ça donnait ça :

Dans le tirage, il ressortait deux choses à la fois opposées et complémentaires : la lune (résultante) et le soleil (réalisation). Je ne l'invente pas! Le soleil représente le bonheur, l'élévation d'esprit, l'art, la vitalité... La lune traduit une forme de fragilité, d'obstacles à franchir mais aussi de délivrance. Cela peut vouloir dire que les choses peuvent être un peu longues à aboutir ou qu'il faudra se battre pour les atteindre... Le présent est représenté par le pendu qui traduit le poids du passé et ses conséquences encore présentes. L'idée est donnée par la papesse : le destin veille sur nous et nous laisse entrevoir une issue heureuse.
Cela vous paraît-il cohérent?
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar Cartevitale » Jeu Aoû 27, 2009 8:33 pm

Je ne pratique que la méthode Camoin, toutefois si on prend le Pendu et la Papesse, il y a une idée forte de passivité, d'attente et de "gestation", la Lune et le Soleil symbolisant le féminin/masculin dans ce qu'il y a de plus pur.

Vous n'avez pas rompu toutes communications, il a juste besoin de se rendre compte que vous n'êtes pas "intouchable", que vous avez vous aussi vos faiblesses :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Jeu Aoû 27, 2009 8:44 pm

Je sentais cette faiblesse dès le début dans son désir d'engagement, comme pour se protéger de son passé. Et comme c'est un personnage assez connu travaillant dans l'univers de la mode et du luxe, il a parfois des exigeances démésurées, il se fixe des buts, des objectifs énormes. En ayant mis malencontreusement mon nez dans ses affaires je l'ai fait tomber de son piédestal. J'ai moi même été l'instrument de la chutte ; tant que c'était caché ça ne compremettait,...une fois découvert il a eu honte de ne pas avoir jeté cela plus tôt!
Bon, alors, si je comprends bien... pas de panique, je ne lui renvoie pas ma bague de fiançaille demain, j'attends qu'il sorte de sa torpeur!
Je vous embrasse tiens! :D
... et dès que j'ai du nouveau je reviens vous dire!
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Sam Aoû 29, 2009 4:17 pm

Bonjour
Je reviens vers vous pour en savoir un peu sur cette période d'attente, sera t-elle longue ou va t-elle bientôt cesser... Je sais qu'il faudra que l'on se voir pour mettre fin à nos problèmes mais lui refuse encore de me voir?
Ma question est : allons-nous nous revoir bientôt, avant 15 jours?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Sam Aoû 29, 2009 7:41 pm

Bonsoir,

J'ai faire encore un tirage "compliqué" ... C'est grave que ça... Dites moi... Je suis dans un état d'angoisse assez extrème depuis quelques jours...
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas, s'il vous plaît...
A bientôt
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Dim Aoû 30, 2009 11:16 am

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce précedent tirage s'il vous plaît?
Merci d'avance,
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar iyokan » Lun Aoû 31, 2009 8:19 am

Bonjour,

Et bien voilà, vous vouliez des retours sur vos réponses... C'est terminé depuis hier soir. Et j'en meurs...
iyokan
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE et 19 invités