retrouvailles constructives ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles constructives ?

Messagepar Véra » Mar Mai 19, 2009 1:51 pm

bonjour tout le monde :)
c'est un tirage pour un petit couple d'amoureux qui ont eu à traverser une grosse passe
la jeune fille n'a pas pu soutenir son amoureux dans la lutte existentielle qu'il traversait
elle est allée voir ailleurs pour se rafraîchir les idées.à 20 ans on n'est pas pret à ces grands débordements de l'âme!
l'intrus dans ce couple travaille avec eux (à coté d'elle), à présent cette passade est finie .
le jeune homme me demande si leur histoire repartira car en fait il dit que si ça repartait pas alors c'est pas la peine qu'il se lance dans l'armée car c'etait une projection de lui par rapport à elle
j'espère ne pas être trop confuse
[b]vont-ils se retrouver pour un futur constructif ?[/b

:Tar15U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci à tous
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles constructives ?

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 8:29 am

Hello Vera,

On dirait qu'il l'attend tranquillement au futur.
Mais il va falloir qu'elle se remette à l'endroit pour ça, qu'elle remette ses idées en place (III envers).

Une idée comme ça, le bateleur et le pape en solution, ça me fait penser à de l'apprentissage d'un métier manuel, être en apprentissage chez un maître, un artisan. Est-ce que ça pourrait lui parler ?

Que fait-elle de son côté ? est-elle en formation ? (II)

Ca peut vouloir dire aussi qu'elle réfléchit sur elle-même, sur son passé. Il y a la lune à l'envers qui parle du passé.
L'amoureux à l'envers parle de mauvais choix, ou de mauvais amoureux...
Peut-être qu'elle regrette son histoire.
Il y a quelque chose avec la s.e.x.u.alité je pense pour elle, il y a les deux femmes nues au passé, et le diable. Quelque chose avec sa féminité.
La femme terrestre, l'impératrice, est encore à l'envers dans un passé récent.

Moi je dirais qu'il ne faut pas s'éloigner d'elle ; il faut rester à ses côtés, parce que la présence d'un homme aussi lui fait du bien.
Peut-être qu'il pourra l'aider aussi, si elle se pose des questions "existentielles" sur elle-même, puisque lui a déjà traversé cette passe.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles constructives ?

Messagepar Véra » Mar Mai 26, 2009 10:37 am

bour Maîna :D
il lui a dit qu'elle prenne sontemps pour se remettre de tout ça
il avait compris son acte et qu'il l'attendrait.
Elle est en formation tourisme
quant à lui il fait actuellement un boulot dit alimentaire
et travaille dans un genre de quick, mac(do enfin similaire.
penses-tu qu'il continuera là-dedans ?effectivement je vois bien l'apprentissage faudrait-il qu'il pose une question sur la profession qui lui correspondrait? j'arrive pas à l'aider , simplement sur le mental mais je n'arrive pas à l'orienter professionnellement .
oui c'est elle qui est partie voir ailleurs pour se changer les idées comme je te disais plus haut
J'ai pu discuter avec lui et effectivement , elle a de gros problèmes relationnels avec le père , d'où transfert sur le couple ect ect
donc on travaille ensemble afin que les noeuds se denouent principalement pour ce jeune homme car happé par les problèmes des autres , il s'est oublié et a chu.

je te remercie Maîna
ta lecture va lui permettre de penser à lui et sa profession , en demeurant présent pour elle
bises
bien à toi
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles constructives ?

Messagepar nael » Jeu Mai 28, 2009 9:50 pm

Salut Vera.
Moi je dirai qu'il aurait intérêt à se poser des questions sur sa relation avec les femmes surtout par rapport à sa mère, car c'est de cela qu'il pourrait s'agir n'est-ce pas , la carte de la jeune fille nue retournée suivi de celle de la mère à l'envers ?
La solution est difficile à interpréter : une s.e.x.ualité plus épanouie ? Une virilité plus affirmée ? Sans doute !
Et c'est probablement de là qu'il a traversé une crise avec sa petite amie, qu'elle l'a trompé.
Son désir d'aller dans l'armée n'évoque-t-il pas son désir d'être un homme ? C'est important je crois qu'il voit son père.
Il semble ne pas avoir d'idée sur son futur, ni de succès, mais la solution réside dans son métier :
qu'il apprenne un travail, ou qu'il se décide à devenir enseignant.
L'empereur à la fin est de bonne augure, il y arrivera !
Amitiés, Naël
PS : merci pour ta carte :wink:
nael
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 136
Inscription: Mar Mai 12, 2009 8:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles constructives ?

Messagepar Véra » Ven Mai 29, 2009 2:39 pm

Bonjour Naêl :D
je ne saisis pas la difficulté qui peut venir du coté de la mère
je sais que concernant la jeune fille , elle a rencontré son père il y a 3/4 ans
avant sa rencontre avec le jeune homme , elle ne se trouvait pas belle ni bien dans sa peau
quant à l'avenir professionnel du jeune homme il est en plein desarroi .ce qui me trouble c'est que tu parles de carrière d'enseignant .c'etait son envie première
oui je le vois bien par le pape et le bateleur mais il a tout laissé tomber il y a plus d'un an je crois .
tu penses vraiment que je peux lui conseiller de se remettre en selle ?retourner en fac?,Anglais comme au départ?
merci
bien à toi
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles constructives ?

Messagepar Véra » Mar Juin 02, 2009 12:33 pm

petit retour pour Naêl et Maîna :)
concernant le pape et le bateleur
j'ai une explication qui pourrait tenir la route
le jeune homme vient de me dire que son amie de coeur commence aujourd'hui un stage pour sa formation dans le tourisme.
il va direr 1mois 1/2 .
leurs affaires de coeur ont lair de prendre un chemin vers une nouvelle entente.les choses s'apaisent entre eux .
Ce stage eloigne un peu la jeune fille du jeune homme et elle semble le deplorer car ils se verront tres peu
voilà pour l'instant
je vious tiendrai au courant des nouvelles au fur et à mesure
merci de votre aide :D
bien à vous
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles constructives ?

Messagepar Véra » Jeu Juin 18, 2009 7:09 pm

petit retour :(
le jeune homme et la jeune fille se sont séparés fin semaine dernière
après une première aventure ,elle a enchainé sur une seconde
le jeune homme bien que fort déçu de cette attente vaine et surtout la voyant se "perdre" , lui a definitivement tourné le dos pour se preserver lui.
merci à tous
bien à vous
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités