Retrouvailles sur Fbk

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles sur Fbk

Notapor etoiledusud » Thu Jan 02, 2014 12:39 pm

Bonjour - et Bonne année :D !
J'ai retrouvé sur fbk mon grand amour de 2nde/1ère; je lui demandais juste des nouvelles comme ça, et voilà qu'il me répond par un message d'amour et veut qu'on s'appelle par skype ( car il est en Afrique du sud)
C'était un séducteur patenté aussi je ne crois guère à ses déclarations enflammées, mais j'aimerais savoir s'il y aura quand même une véritable relation amicale entre nous ou si ça en restera à être amis sur Fbk

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retrouvailles sur Fbk

Notapor Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 12:43 pm

Vous avez l'Amoureux comme réponse.. Ambiguë.. Essayez, vous verrez bien :D
Zoheyr

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Thu Jan 02, 2014 1:30 pm

Eh bien je le laisse faire - ou ne pas faire alors, moi je n'essaye plus rien, ça ne m'a jamais réussi :D
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Fri Apr 18, 2014 2:44 pm

Bonjour,
je reviens sur mon histoire fbk avec A
Alors j'ai laissé courir, trois mois sans nouvelles et de nouveau il reprend contact et me dis que je lui manque, qu'il a envie de me revoir etc.
J'ai répondu sur le ton de la plaisanterie, mais le résultat est que je n'arrête pas d'y penser maintenant... Je lui ai envoyé un Hello hier, no reply...
J'aimerais donc savoir ce qu'il veut au juste - est-ce qu'il s'amuse?? - ce que je dois faire et ce que je peux espérer de cette histoire?
J'en ai assez bavé avec mon ex, pas envie de remettre ça avec qui que ce soit....
Merci de votre aide

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 18, 2014 2:49 pm

etoiledusud escribió:Bonjour,
je reviens sur mon histoire fbk avec A
Alors j'ai laissé courir, trois mois sans nouvelles et de nouveau il reprend contact et me dis que je lui manque, qu'il a envie de me revoir etc.
J'ai répondu sur le ton de la plaisanterie, mais le résultat est que je n'arrête pas d'y penser maintenant... Je lui ai envoyé un Hello hier, no reply...
J'aimerais donc savoir ce qu'il veut au juste - est-ce qu'il s'amuse?? - ce que je dois faire et ce que je peux espérer de cette histoire?
J'en ai assez bavé avec mon ex, pas envie de remettre ça avec qui que ce soit....
Merci de votre aide

Bonjour etoiledusud!

ben je trouve que l'avenir est plutôt engageant :wink: .....même très engageant!.....mais les choses sont bloquées pour le moment! pas d'avancée.....
il a les idées sombres ton ami face a une décision qu'il doit prendre certainement!

tu as une idée de ce qui se passe? une rupture qui s'est mal terminée pour lui et dont il a du mal a faire le deuil? autre chose?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Fri Apr 18, 2014 3:32 pm

merci Océan,
bon ben je suis soulagée de ta réponse :)
Je pense qu'il s'agit de sa mutation, le pauvre il est au Cap depuis 8 ans, il adore le bateau etc. et on lui "propose" une mutation à Oulan Bator...
De quoi démolir le moral de n'importe qui....
Je pense que c'est ça, parce qu'il m'en a parlé et à ce que j'ai cru comprendre il n'était pas vraiment question de choix pour lui sur ce coup là...sauf à changer de boîte peut-être je ne sais pas.
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 18, 2014 4:37 pm

:wink:

Je pense qu'il s'agit de sa mutation, le pauvre il est au Cap depuis 8 ans, il adore le bateau etc. et on lui "propose" une mutation à Oulan Bator...
De quoi démolir le moral de n'importe qui....
Je pense que c'est ça, parce qu'il m'en a parlé et à ce que j'ai cru comprendre il n'était pas vraiment question de choix pour lui sur ce coup là...sauf à changer de boîte peut-être je ne sais pas.

Non, je n’ai pas parlé de choix mais de décision qu'on lui impose du coup! Oui, c'est fort possible d'autant que le chariot peut représenter le travail! ben ca a pas l'air de lui plaire effectivement......

merci de m'avoir éclairé :D

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Wed May 28, 2014 8:03 pm

Bonjour Océan,
suite et sans doute fin du feuilleton,
Je fais un retour que je pense définitif :
il s'est remis en couple avec une de ses ex sud africaine ...le tirage était bien engageant...mais pas pour moi lol :D et la décision c'était sans doute en rapport avec elle...quant à moi je lui ai servi de dérivatif pendant ses 6 mois de célibat :?
Pour en finir je pose quand même la question au tarot : cette fois est-ce que ça en restera là entre A et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar20U:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed May 28, 2014 9:07 pm

Bonjour et vraiment désolée de cette nouvelle que je n'aurai pas inimaginé effectivement!

Pour en finir je pose quand même la question au tarot : cette fois est-ce que ça en restera là entre A et moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar20U:

Avec ce tirage, oui, cette fois ci ça ne fait aucun doute! :?

désolée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Thu May 29, 2014 6:34 am

Pas de quoi tout le monde peut se tromper :wink:
Merci pour la réponse, ça m'évitera de me faire des illusions...
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 29, 2014 9:19 am

]Pas de quoi tout le monde peut se tromper :wink:

ouh comme j'aime pas ca! :wink:

A bientôt

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Thu May 29, 2014 10:21 am

Désolée Océan :oops:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 29, 2014 11:23 am

etoiledusud escribió:Désolée Océan :oops:

Non, c'est contre moi que je disais cela :wink:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT