retrouvailles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles?

Messagepar kdesault » Jeu Déc 09, 2010 10:08 pm

Bonjour,

un ami et personne très cher à moi est parti en amerique du sud, je me demande de quoi seront faites nos retrouvailles en janvier...
ma question ? notre relation va t elle changer ?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:
kdesault
 
Messages: 24
Inscription: Lun Déc 07, 2009 6:41 pm
Localisation: bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles?

Messagepar Mia » Ven Déc 10, 2010 1:50 pm

Bonjour,

Tu parles d'un ami, mais est-ce juste un ami ou une relation de couple que tu sous-entend en parlant de relation?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles?

Messagepar kdesault » Ven Déc 10, 2010 4:47 pm

il s'agit de mon meilleur ami, et nous avons une relation très forte, proche de celle d'un couple...
kdesault
 
Messages: 24
Inscription: Lun Déc 07, 2009 6:41 pm
Localisation: bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles?

Messagepar Mia » Sam Déc 11, 2010 6:30 pm

Bonjour Kdesault,

Je ne pense pas qu'elle va changer, mais il se peut qu'elle prenne un nouveau tournant. Je ne sais pas combien de temps ton ami est parti mais il est possible que durant ce temps lui et toi ayez évolué.

En tous les cas pas de problème à l'horizon, tout va bien!

Au fait, juste pour savoir, est-ce que tu as un côté un peu rigide et lui un peu fou-fou ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles?

Messagepar kdesault » Dim Déc 12, 2010 3:03 pm

je pense que oui dans cette relation je suis la rigueure et lui l'opposé!
hier il m'a écrit qu'il aimerait s'installer avec moi a Berlin, et c'est une décision importante pour moi dois je retirer les cartes?
surtout pour mon avenir professionnel, mais en tous cas vivre avec lui est la plus précieuse nouvelle que j'ai eu cette semaine , cela donnes de la joie au coeur!!!!

merci
kim
kdesault
 
Messages: 24
Inscription: Lun Déc 07, 2009 6:41 pm
Localisation: bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités