Retrouver mon chemin. ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retrouver mon chemin. ..

Mensagempor raoulette1974 » Sat Aug 27, 2016 9:24 am

Re bonjour Jerémy,

Me voici de retour à la maison et "posée " pour quelques heures.

Apparemment la réponse de Zinawane s est glissée dans votre interpretation. .. gros cafouillage à l écran, je n'ai pas pu voir que vous étiez deux à vous préoccuper de mon tirage. Merci à Zinawane malgré tout même si le fond de ma pensée n était absolument pas celui qui ressort de sa réponse.

Jerémy, je voulais juste vous préciser que les cartes ... c est nouveau pour moi et que je ne voulais pas vous encombrer de questions.

Concernant le second tirage, je voulais que le " que penser ?" réponde à mes interrogations : depuis longtemps, trop longtemps mon mari et moi ne vivons que dans des souvenirs vieux de 20 ans. Plus de projets, on vie au jour le jour, perte de complicité etc...

Je me posais simplement la question suivante : cet homme, que je n aurais pas du croiser puisque je ne sors pas, est-il entre dans ma vie par hasard ou arrive t-il à un moment où j'ai envie de construire autre-chose et continuer à se rapprocher de lu sera t-il épanouissant ?
Peut-être est-ce plus clair ?

Bon week-end à vous et merci pour ce don de vous.

Bien à vous.
raoulette1974

Registado: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Sat Aug 27, 2016 9:26 am

Envoyé deux fois. Désolée
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Sat Aug 27, 2016 9:37 am

Re re bonjour Jerémy,

J ai ajouté quelques lignes mais visiblement elles sont dans la page 2 se situant à côté du titre du sujet.
Décidément. ..
Elles ne sont pas visibles "à la suite " ... Encore une erreur.

Pourrez vous les retrouver ?

Mercissssss
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jeremy » Tue Aug 30, 2016 5:38 pm

Bonjour Raoulette!

C'est avec plaisir que je reponds a ta demande, rassure-toi, tu ne me déranges pas. Je me permet le tutoiement car, c'est à un niveau fraternel que je fais ces lectures...

Ce que je peux te dire en premier lieu est que tu as le droit de refaire un tirage lorsque tu poses une nouvelles question, c'est d'ailleurs le mode operatoire... :)
Etant donné que ta question vient apres le tirage et surtout apres plusieurs echanges, je ne trouve pas que les deux aillent ensemble... :?

J'ai repris neanmoins tes deux tirages pour voir...et completer.

Le premier tirage laisse egalement apparaitre que tu as cette idée déjà bien en place et l'amoureux en solution c'est egalement le choix...il va falloir que tu choisisses pour avancer correctement sur ton chemin: soit l'un, soit l'autre... et te concentrer sur l'épanouissement de ce choix.

Ton second tirage amene a oeuvrer pour quelque chose de lumineux qui nourisse la femme "divine" que tu es, faisant ainsi évoluer ton destin...La papesse, bien que se cachant derriere un voile, est une femme de haute stature spirituelle...il est bon pour toi de nourrir cette part là de ta personne, c'est peut-être par ce biais que tu auras plus de facilité à faire le choix entre ces deux hommes: l'empereur ou l'hermite du premier tirage...

Si tu souhaites faire un autre tirage, libre a toi, je serais là egalement là avec plaisir si tu le souhaites mais les autres personnes qui traduisent les lectures peuvent aussi t'apporter des elements interessants...

Une belle soirée a toi,

Jeremy.
Jeremy

Registado: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Tue Aug 30, 2016 7:16 pm

Bonsoir Jerémy,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, cela fait plusieurs longs mois que je tourne le "problème" dans tous les sens en essayant de noter ce qui est positif... plus grand chose hélas, et ce sur quoi je ne peux pas passer...
Je prends soin au quotidien de ne blesser personne, je ne supporte pas de faire mal mais je constate que la personne que j aimais et qui je croyais se sentait bien dans notre cocon familial n a pas hésité à bafouer tout cela.

Je n osais pas accumuler les tirages dans la mesure où je n avais, semble t-il, pas été assez précise dans les premiers échanges. Je ne voulais pas surcharger le lecteur de déversements inutiles.

Puisque c'est la manière de procéder, je retente un tirage concernant la question suivante :
Cet homme, plus jeune que moi qui a su "me tendre la main" et avec qui une complicité certaine s est installée, aura t-il une place dans ma vie ... mème un rôle dans ma vie sentimentale ? Il y a des regards, des attitudes, des troubles qui ne trompent pas mais dans le doute (j ai étudié la synergologie) ???

Merci pour tout ce temps consacré à m apporter lumière et réconfort ; c est énorme.

Tutoiement bien évidemment de rigueur !

Bien à toi.

Raoulette

:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Quelque chose m intrigue : pourquoi mes tirages ne sont tous que de quelques cartes ? Je constate que d autres tirent beaucoup plus de carte ?

Bonne soirée Jerémy. Aux autres également bien entendu.
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retrouver mon chemin. .. Jerémy Merci

Mensagempor raoulette1974 » Tue Aug 30, 2016 10:10 pm

Re bonsoir Jerémy,

Décidément... Une question même deux me taraudent depuis le dernier tirage :

1 - pourquoi toujours la papesse ou l empereur dans les 3 tirages ? Certes les questions se tiennent mais c'est troublant. On a le sentiment de chapitres liés les uns aux autres ???
2 - dans le tirage de ce soir ... 8/4/2 . Cela a t-il une signification ?

Je te remercie.
Je suis un peu confuse pour ces questions "techniques" mais j'ai en moi toujours et toujours cette soif de comprendre.

Bien à toi.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jeremy » Wed Aug 31, 2016 8:10 am

Bonjour Raoulette!

La soif de comprendre est une qualité que je trouve indispensable! Je vais donc essayer de t'éclairer un peu.

La répétition de certaines cartes dans le tarot lors de differents tirages ramene a une evidence que le demandeur doit tenir en compte.

la papesse a plusieurs aspect dont la part secrete, cachée qu'y a t-il derriere ce mystère? est-il juste? Elle a egalement une part de femme de haute stature spirituelle, de thérapeute presque, de femme bien que reservée, elle possède un fort potentiel.
Elle ramene egalement a des choses plus concretes ayant trait a des ecrits qui peuvent etre de plusieurs formes...
Bref, il y a encore beaucoup de choses a dire et c'est la combinaison avec les autres cartes ainsi que sa position qui permettent de s'orienter vers les differents aspects dominant qu'elle represente.

L'empereur quant a lui, est un homme d'action, cela ne veut pas dire qu'il s'agira toujours d'un homme quand cette carte sort mais elle ramene à la part masculine que chaque personne possède en soi (nous sommes tous liés au masculin sacré et au féminin sacré ).
L'empereur agit, il est dans l'action qui se concretise, c'est vraiment un point fort de cette carte, il y a des choses à faire quand elle sort. Representant un chef, c'est en prenant les rennes en main que l'on va devoir agir. Puis, tout comme la papesse, il y a d'autres significations liées a cette carte et c'est l'ensemble du tirage qui permet de cibler plus précisemment les choses, en fonction aussi de la question qui est posée!...chose trés importante dans le tarot, car les mots employés dans la question sont vraiment le germe de la naissance des cartes qui sortent... :wink: ainsi, tu as encore des efforts a faire sur la formulation de tes questions... :D

Concernant ton tirage, et bien, s'il est court, c'est souvent signe qu'il n'est pas neessaire de tourner en rond car les choses se presentent deja plutot clairement autour de toi, dans la vie. La lecture de ton tirage, par rapport a ce que j'ai evoqué plus haut peut se lire ainsi:

La sagesse interieure nourrit l'action vers quelque chose de juste.

La justice ramene a un equilibre et les deux personnages sont tournés vers cet équilibre...il semblerait donc que cet homme et toi puissiez vous tourner vers ca en cheminant ensemble.
Il semblerait neanmoins que vous ayez mutuellement un rôle a jouer l'un pour l'autre. D'un niveau sentimental, on ne peut pas dire qu'il y ait dans ce tirage quelque chose de flagrant en rapport au couple amoureux (peut-être la question un peu trop floue). Neanmoins la papesse au futur c'est plutot positif et on retrouve un couple a l'endroit...

Esperant avoir un peu plus eclairé ta lanterne,

Jeremy

:Tar09U:
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Aug 31, 2016 1:23 pm

Bonjour Jerémy,

Je te remercie pour cette réponse et ta rapidité dans cette dernière.

Ta lecture de ce tirage m eclaire effectivement et elle correspond à mon ressenti, à cette "belle intuition" à propos de cet homme qui a su m apaiser, me soutenir, partager des valeurs fondamentales etc etc simplement par sa présence. J ai toujours eu l impression qu il m offrait beaucoup plus que ce que je pouvais lui "apporter ", n ayant pas réellement conscience de "jouer un rôle" dans son existence...

Il va y avoir des décisions à prendre et je ne souhaite pas brûler les étapes. C'est peut être pour cela que sentimentalement ce n'est pas très parlant. La question est peut être un peu prématurée néanmoins je ressens, j'ai l'intuition qu il n'est pas indifférent. Je me suis dit que les cartes, elles, ne pouvraient pas manquer d objectivité.

Il y a de l espoir dans ta réponse. J ai le sentiment que ce sera long et c'est la raison pour laquelle je me permets de te demander si je peux revenir vers toi dans quelques mois afin de faire le point ? Je suis confiante.

Mille mercis pour m avoir consacré tout ce temps.
Je me sens plus sereine.

Bien à toi.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jeremy » Wed Aug 31, 2016 2:26 pm

Bonjour Raoulette!

Qui sait où le souffle de la vie m'aura porté dans quelques mois? :wink:

Néanmoins, c'est avec grand plaisir que, d'une part je lirais un retour que tu peux faire quand à ces lectures et d'autres part à repondre à de nouveaux tirages pour toi.

Je te souhaite de la lumière sur ton chemin,

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes