retrouver son amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver son amoureux

Messagepar FLEURDEMATISSE » Mer Juil 22, 2009 8:49 am

Vais je de nouveau vivre mon histoire d'amour avec domi?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
FLEURDEMATISSE
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 21, 2009 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver son amoureux

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 22, 2009 10:55 am

Hello Fleurdematisse,

mais kesst'as fait au ciel pour mériter autant d'anges, d'ailes, de frou frou virevoltant :shock: :mrgreen: Image

Ce Domi, apparemment tu n'es plus avec puisque tu dis "de nouveau"...Ton passé c'est bô!!! un Monde qui sublime un choix z'amoureux...Presque on se dit que le ciel s'est gourré de ligne, l'ordi de ton karma amoureux a buggé...Peut-être , alleeezzzz, il a eu quelques doutes? Genre trop belle pour moâ, vu la carte du Monde :wink:

Bon ces ailes qui s'envolent, se déploient, se pose en III et redécolle en XIII : C'est un mental qui fait tout schuss sur les montagnes russes mais t'inquiètes, tempérance est en train de soigner toussa, le tarot te demande juste d'avoir un peu de patience, parce que si je ne me trompe pas tu ne serais pas contre d'un reviens-z'y? Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver son amoureux

Messagepar FLEURDEMATISSE » Mer Juil 22, 2009 5:43 pm

Merci beaucoup. c'est un amour d'adolescence retrouve après 30 ans de mariage chacun. Mais on ne peut pas effacer chacun notre passé. Ce fut c'est vrai merveilleux!!!
FLEURDEMATISSE
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 21, 2009 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, Klouck et 8 invités