retrouver un conjoint?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver un conjoint?

投稿記事by annenana » Fri Sep 12, 2014 12:34 pm

depuis mon divorce je sors d'une grosse déprime, je n'arrive pas à oublier et à 50 ans j'ai peur de finir seule. Je voudrais savoir si mon avenir sentimental va s'éclairer.

:Tar08U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:
annenana

記事: 30
登録日時: Fri Sep 12, 2014 11:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retrouver un conjoint?

投稿記事by Thémis » Fri Sep 12, 2014 6:32 pm

Bonsoir,

Avant de pouvoir reconstruire une vie à 2 il va falloir vous reconstruire vous.... vous ré-ouvrir.. retrouver votre valeur...confiance...envisager les choses sur un plan différent ..sous un autre angle... transformer cette douloureuse expérience en opportunité... ça paraît peut-être fou mais vous pouvez voir tout ce que cette situation a détruit chez vous....autour de vous mais vous pouvez aussi voir tout ce que cela a transformé ..permis en vous et en faire une force...votre force..
Il s'agit de sortir du problème pour aller vers la solution... en vous tournant vers le présent.. l'avenir..laisser le passé au passé... et en mettant en place ce qui vous permettra de tourner la page... voir même de prendre un nouveau livre et d'écrire une nouvelle histoire.. essayez de reconnecter en vous le sentiment de joie... et allez vers tout ce qui pourra la faire exploser....

belle soirée,

thémis
Thémis

記事: 115
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annenana » Sat Sep 13, 2014 12:36 pm

Merci beaucoup pour votre réponse qui me parait très sensée. Effectivement la page est difficile à tourner la souffrance du rejet est encore là malgres tout mon travail pour soulager mes enfants. Je vais continuer le travail, mais voyez vous une éclaircie se profiler dans ce tirage? Merci pour votre aide.
annenana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Sat Sep 13, 2014 2:30 pm

avec ma maison de dieu qui termine votre tirage... l'éclaircie est là... mais elle ne viendra pas seule...vous êtes le vent qui soufflera les nuages.... pour ce faire, il y a ce travail à effectuer sur/en vous-même pour voir les choses autrement... accueillir ce qui vient comme une opportunité (non comme un problème ou un karma ou une fatalité ou autre..) pour changer votre regard.. sur vous et sur ce qui vous entoure...

la vie est faite de cadeaux...mais nous avons tendance à la teinter de toutes sortes d'émotions et de nous y accrocher..comme si elles nous définissaient.. alors que nous sommes bien au-delà de tout cela!nous décidons que tel ou tel événement est positif ou négatif en fonction de qui nous sommes... mais surtout en fonction de qui nous croyons être ( comme nos blessures) ...alors qu'un événement en soi est neutre...il n'est pas là pour en rajouter une couche mais juste pour que nous puissions effectuer..réajuster les changements qui s'imposent.. il s'agit d"alchimiser" nos expériences... de prendre conscience de ce qui est en présence... pour jongler... et transformer le plomb en or... et dans la maison de dieu c'est exactement ce qui y est proposé: transformer... transmuter... le plomb... la tristesse... en or... en joie... et mieux encore.. en amour pour vous-même...et même si vous n'y croyez pas toujours.. la force est là... et ne demande qu'à..... :)

une belle journée,

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annenana » Sun Sep 14, 2014 2:47 am

merci pour cette belle réponse qui m'incite à maintenir mes efforts et mes croyances même quand je n'ai plus envie. Votre message est très juste et beau et me redonne courage j'ai tellement de mal à voir en cet abandon la possibilite d'un renouveau , la transformation nécessaire, et vos paroles me remettent dans l'évidence qu'il faut accepter.Je vous remercie et vous laisserai savoir quand j'aurai réussi à chasser les nuages.

Une question, pourquoi vus ne répondez pas à mon autre message? Le tirage m'intrigue et je vois que personne ne se sent d'y répondre. Pourquoi?
annenana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Sun Sep 14, 2014 5:22 pm

Pourquoi... ? pour les autres je ne peux pas répondre mais pour ma part, je réponds aux tirages qui m'inspirent spontanément... j'ai été voir votre autre poste... votre mari peut s'en sortir mais pour cela il faudrait qu'il puisse prendre conscience de la situation par lui-même... et il lui faudra peut-être passer par une expérience difficile pour le comprendre... avec le bateleur en fin de tirage... il est fort probable qu'à un moment donné il en prendra conscience mais il devra peut-être repartir à zéro ou presque... ! il est certain que les énergies qui l'entourent pour le moment ne sont pas les meilleures mais contrairement aux apparences... il reste maître de ses choix...je ne pense pas qu'il soit envoûté au sens propre du terme mais plutôt qu'il s'est embourbé dans des "embrouilles" suite à l'influence de certaines personnes dont la femme dont vous parlez...
une chose est sûre c'est que vous ne pourrez pas aider une personne qui n'en a pas envie..mais c'est peut-être là une manière inconsciente..ou pas... d'entretenir un lien avec votre ex mari... vous avez essayé de l'aider..il ne veut rien entendre.... vous avez fait ce que vous aviez à faire... après le reste lui appartient... il vous faut avancer sur votre chemin... travailler sur votre reconstruction..

pensez-vous que vouloir sauver une personne qui n'est visiblement pas prête pour l'instant va vous y aider? je pense qu'il serait judicieux de penser d'abord à vous... et de prendre soin de vous... ce n'est pas une démarche égoïste... que du contraire....

j'espère avoir répondu à votre question :)

belle soirée,

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annenana » Mon Sep 15, 2014 1:01 am

Depuis le temps que je me morfonds et me pose des questions sur cet étrange transformation de mon mari en sale personne alors qu'il était une bonne personne depuis 10 ans vous êtes le seul à me révéler ce qui peut me décider à arreter de vouloir toujours m'oublier pour essayer de le sauver et je vois bien que ça n'en vaut pas la peine, l'emprise est trop forte, le combat inégal avec une femme sans conscience et mon ex mari aveugle.
Le tirage commence quand même par le diable et la mort c'est quand même révélateur de la puissance négative de cette rencontre et les dégâts qu"elle a causé,c'est pourquoi je parle d'envoutement et ici aux Antilles, ces choses sont si fréquentes...
Vous étes fort et juste, cela m'apporte un peu de paix et la lucidité que j'ai parfois tendance à refuser pour m'accrocher au passé.
Je vais suivre vos conseils, d'ailleurs je sais en moi même que c'est ce que je dois faire, le laisser vivre ce qu'il doit vivre pour comprendre et moi agir pour moi et non plus à travers lui.
Je vous remercie beaucoup d'avoir bien voulu répondre à mes questions avec franchise et bonté et sachez que vous m'avez redonné force et courage.
A bientôt et bonnes choses pour vous.
annenana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel, Emilie13, Google [Bot] & ゲスト[8人]