Retrouver un emploi...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver un emploi...

Messagepar Lehann » Mar Sep 23, 2008 6:57 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar Lehann » Ven Sep 26, 2008 12:10 am

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar ANNA » Ven Sep 26, 2008 2:32 am

Hola Lehann,
On voit bien deux parties bien diferènciées dans ton tirage. Celle du passée, plus matèrielle,terrestre, avec beaucoup de liasons, des mauvaises relations, de peurs.... et celle du futur plus espirituelle, plus celeste, armonique, de bonheur, de douceur....
Si on observe LA MAISON DIEU au final de ton tirage, il semble indiquer le mieux pour toi, et les deniers qui tombent du ciel, mais avant tu dois laisser ton passée, sortir de ton MONDE où tu est enfermé et où tu ne te sents réellment libre et partir. Cet ange de LA TEMPERANCE,comme solution à la fin de ton tirage qui te regarde et aide dans ta recherche. Est-ce que tu te comuniques avec les anges? Je vois un monde d'anges.
Quelle sorte de travail tu voudrais faire. As-tu pensée de faire queque chose par raport aux autres?.
Veux-tu mettre une carte dessus de LE MAT? pour voir a quoi aspire ton âme?

Le futur est à toi!!!
Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar cody » Ven Sep 26, 2008 7:33 am

Bon, je suis au milieu des pros, je vais peut etre me ridiculisée mais vous serez indulgents hein ?
Le monde semble libéré par le mat, qui mène effectivement vers l'ange.
Mais dans le passé, l'arcane sans nom n'arrive pas faire son travail de "coupure" avec un lien peut etre familial, non ? (le soleil). Et pourtant, la justice confirme la nécessité la couper les liens (le diable est quand meme un attachement fort...).
J'ai envie de dire qu'il ne faut pas douter de toi, qu'il faut te faire confiance en tant qu'individu à part entière, et que le reste suivra...
Indulgent, dac ? :wink:
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar Rosa » Ven Sep 26, 2008 7:34 am

Bonjour Lehann et bonjour à tous!
On voit trois fois 2 personnages: 2 personnages sous le soleil, 2 personnages sous L'Arcanne XIII et deux personnages sous Le Diable; 3 fois deux.... est-ce que tu es en couple ou il y aurait une personne qui t'aurait empechait de partir?
En tout cas, on voit dans le pasée L'Arcane Xiii qui dirige la faucille vers les deux personnages, mais la solution c'est couper la corde du Diable avec l'epée; se detacher d'une situation ou on se trouve esclave. Il faut dire au Monsieur le Diable:Basta, ça suffit. Et a partir de là, une fois detaché, il faut vraiment commençer ses recherches..... est-ce que t'as vraiment fait le necessaire pour trouver du travail? Tu as vraiment cherché, avec toute ton energie?
Moi j'ai l'impression qu'une fois tu commençeras vraiment a chercher, tu auras de l'aide pour trouver. Si on guerit ce Monde a l'envers, t'arriveras a avoir les moyens de te payer ton appartement mais il faudra vraiment comme elle dit Anna sortir de ton Monde et de ton enfermement. N'ai pas peur d'aller même vers l'inconnu. C'est le moment de bouger!!!
Amicalement
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar Lehann » Ven Sep 26, 2008 10:55 am

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar taek » Ven Sep 26, 2008 1:21 pm

Bonjour Lehann !

Le Mat allant à la rencontre de la Temperance, ça peut vouloir dire : oser aller vers l'inconnu , mais aussi se diriger vers une action de therapeute pour les autres il me semble...ce que tu sembles confirmer par toi-même par ta vision de la therapie du chant ....

Renseigne-toi eventuellement sur des statuts d'auto-entrepreneur : c'est nouveau comme statut et de structure très légère .... ma soeur est en train de se diriger vers ce type de structure (elle veut entreprendre toute seule et sans moyens financiers...mirobolants !).

Bonne chance !! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar Lehann » Ven Sep 26, 2008 1:28 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 9:21 am

Bonjour,

Déjà, l'idée d'auto entreprise est une idée géniale. Ce sera possible à compter du 1er janvier 2009 et sur Google (voir auto entrepreneur), tu auras toutes les infos. Aucun investissement financier au départ et peu de frais ensuite. Si tu veux des infos, tu peux t'inscrire sur le forum et tu les auras toutes gratuitement :D

En ce qui concerne ta question, je ne vois pas les lames du travail dans ce tirage (manque 7 et 4) et pas trop celles de l'argent non plus (15 4 10).

Le mat voudrait bien aller de l'avant :? mais il faut se détacher du quotidien un peu difficile à supporter je crois (21).

Mais, le futur est prometteur je pense (16 et 14) :D :lol: mais attention au côté émotif de la tempérance. Il faut savoir couper et se lancer et tu vas pouvoir car bientôt il y aura beaucoup de communication (14) et de possibilités.

Amitiés et A+++ pour des nouvelles :wink:
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver un emploi...

Messagepar cody » Sam Sep 27, 2008 10:27 am

Lehann, je crois que c'est un gros problème pour nous tous : sur un tirage personnel, on ne voit rien !!! :D
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités