Chère Dibor33
parce que je me sens toujours obligée de donner plus dans l'espoir de recevoir un peu
oui on voit que tu donnes beaucoup, et avec beaucoup de soin, aux autres au travers de l'étoile
dans ce dernier tirage, étant à l'envers, on peut imaginer que tu donnes ...trop peu à toi même
bien sûr il ya des degré etc et donner aux autres est une façon de se donner à soi même,
mais là le tarot nous montre donc une étoile qui tourne le dos au Pendu R
ça pourrait vouloir dire la difficulté que tu as à te retrouver seule avec toi même, or:
- donner à fond et tout le temps pour les autres doit s'équilibrer avec des moments pour toi
- dans ces moments d'introspections et d'écoute à toi même aller voir les parties de toi qui se contentent "d'un peu" en retour
ces moments ou tu es seule avec toi même peuvent être désagréables, comme vides, hors ils sont l'occasion de prendre soin de toi là ou personne ne le fera à ta place
d'entrer en écoute et en amitié avec qui tu es comme tu es, et non ce que tu "devrais être pour" ou encore ce que tu seras demain en faisant ceci ou cela
se prendre tel quel dans les bras et se donner tout cet amour qu'on cherche souvent continuellement chez les autres et par l'autre
bon je m'éloigne du tirage -?
connais tu l'e.f.t ? je découvre cette méthode en ce moment, on trouve facilement plein d'info sur le net,
de ce que j'en comprends c'est que c'est une méthode de déprogrammation des croyances et programmes limitants, je t'invite à aller voir, tu verras si ça te parle ou pas
je reviens à tes tirages, je pense qu'il ya pas mal de chance pour que tu rencontres naturellement quelqu'un et que tout est là pour que ça arrive
dans ce dernier tirage, et comparativement au premier, je pense vraiment qu'il ya l'idée de te placer au centre de tes attentions d'amour
pas besoin de s'agiter pour ça, juste écouter et plonger en soi, ressentir, se remettre en contact avec le corps, observer comment il est écouter ce dont il a besoin
oui donner aux autres tu sais faire, je pense qu'il s'agit maintenant d'aller plus loin dans l'amour pour toi simplement par la présence et l'attention
si tout cela te parle
Bises