reussir à concretiser ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussir à concretiser ?

Messagepar christine7 » Mon Mar 09, 2015 12:30 pm

Bonjour ,

mon amie et moi allons-nous reussir à concretiser notre projet ? (il s'agit d'un projet que nous sommes en train de créer et que nous projetons de faire sur un WE entier)

:Tar20U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

bon, c'est assez scotchant car le tarot reprend mes mots clés :shock: Il y a effectivement le potentiel de reussir (Chariot) à concretiser (Empereur) mais il y a sans doute une prise de conscience à effectuer la-dessus vu qu'ils sont à l'envers....

Bon, c'est vrai, nous souhaitons vraiment que cela reussisse (pas envie de réiterer l'experience precedente qui nous a enseigné quelques leçons....).

Merci pour vos lumières si vous en avez... :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussir à concretiser ?

Messagepar zinawane » Mon Mar 09, 2015 12:54 pm

Hello Christine,

est ce que il y a un "truc" à revoir concernant le lieu ou l'acheminement vers le lieu
voire concernant les places parking :mrgreen: attenant à celui ci,
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Mar 09, 2015 1:02 pm

autre piste: la com

vous avez déjà votre public ou participants ?
ou vous diffusez l'info pour le moment ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 09, 2015 1:09 pm

En fait, il peut y avoir un soucis concernant le lieu : ça se passerait dans la maison de mon amie, maison vaste et magnifique avec un beau et grand jardin mais qui presente un soucis à mes yeux : elle se trouve en banlieue :mrgreen: et meme en proche banlieue (93) mais pas forcement facile d'acces, il y a certes le RER mais apres, il faut prendre le bus, etc....

D'un autre coté, ça evite de louer un local à Paris , le cout d'un bel endroit le WE c'est chérot....mais bon....ça impliquerait de prendre un risque supplementaire ? (le cout supplementaire de la location venant se rajouter au prix de cette prestation....).

faut il prendre le risque de louer un lieu à Paris pour concretiser ce projet avec succes ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

bof...finalement, je ne suis pas certaine que le lieu soit le soucis, qu'en penses-tu ?

Mon amie est therapeute et il est vrai, qu'elle proposera ce projet en priorité à sa clientele qui a deja l'habitude de venir chez elle...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 09, 2015 1:12 pm

zinawane a écrit:autre piste: la com

vous avez déjà votre public ou participants ?
ou vous diffusez l'info pour le moment ?

non. Pour l'instant, nous en sommes au stade d'ecriture du projet (quasiment terminé) puis nous comptons faire une soirée apero pour presenter ce projet pour le vendre, en faire la promotion si je peux dire...car un stage d'un WE complet, il faut quand meme le vendre.... :idea:
Idealement, ce WE se passera fin fin Mai ou debut Juin.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Mar 09, 2015 1:20 pm

oui bon ce dernier tirage ramène le Diable donc on va le laisser ou il est hein !

ton premier tirage dit quand me^me un grand oui à la question de "concrétiser"

me^me si les gens on l'habitude de venir chez ton amie
je repose quand me^me la question du parking, ce qui m'est suggéré par le chariot à l'envers
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Mar 09, 2015 1:36 pm

re,

proche banlieue (93) mais pas forcement facile d'acces, il y a certes le RER mais apres, il faut prendre le bus, etc....

oui donc c'est peut être ce point qu'il faut clarifier et rendre pratiquable et "invitant" pour ce stage,
est ce que vous pouvez envisager un covoiturage ou en tout cas vous soucier du transport pour les participants ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 09, 2015 5:34 pm

Bonjour,

mon amie et moi allons-nous reussir à concretiser notre projet ? (il s'agit d'un projet que nous sommes en train de créer et que nous projetons de faire sur un WE entier)

Ce qui m'est venu en regardant ton tirage, c'est que vous visé haut, mais vous ne vous donner pas les moyens.

Le mat, il vise, le monde, qui regarde le jugement, qui pour moi est un publique ouvert à ce genre d'évenements et avec les moyens en plus la maison dieu, ce n''est pas n'importe quel endroit, c'est "le" endroit.

Donc ca c'est la solution, par contre ci tu vise pas haut et qu'on reste que sur la ligne du bas, on voit que le territoire, empereur à l'envers, et l'accès, par voiture ou par les transport en commun, chariot à l'envers est un problème.

Donc moins de monde que vous allez avoir.

Cette maison dieu comme solution à ce chariot, me font également pensée, vu que c'est sur un weekend, pour ceux qui veulent pas être dans trop de déplacement y a t'il un hôtel tout près ou les gens peuvent éventuellement logé. Ou voir même des personnes qui viennent de plus loin, qu'il peuvent déjà arriver la veille.

En plus je ne sais pas en France, mais ici en Belgique, les stages ou on veux attiré pas mal de monde, fonctionne toujours mieux dans un lieu neutre que dans une maison habité, sauf ci il y a bien des salles totalement séparé pour des conférences et stages, ce qu'on trouve ici souvent dans des anciennes fermes carré transformé.

Et le but c'est de pouvoir faire grandir votre "clientèle" aussi, ci les personnes qui organise le stage n'ont pas encore un nom connu, ca marche mieux aussi dans un grande ville alors. Donc de la peux être que l'empereur est à l'envers, sur quel térritoire concrétisé ?

faut il prendre le risque de louer un lieu à Paris pour concretiser ce projet avec succes ?

La je pense qu'il te parle plus du moment, on laisse passer l'été dans le soleil, l'hermite c'est la carte du temps et plus vers l'automne, le diable il parle d'oser.

Ou encore celui au mois de juin c'est un essai, pour ce mettre en confiance et de ce faite mettre ce chariot à l'endroit et vers l'automne vous pouvez le faire sur Paris. A voir !

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 09, 2015 6:05 pm

Hello Marie-Madeleine :wink:

je dois dire que ce que tu ecris me parle completement....Effectivement, j'avais envie d'aller encore plus loin dans le "voyage" qu'on se propose d'offrir lors de ce stage....
maintenant , c'est vrai que c'est ambitieux comme objectif (mais frais, gai et féerique) et je pense que nous aurons besoin de poser des jalons mon amie et moi...Elle, parce que elle doit aussi apprendre à faire confiance dans sa creativité (elle est therapeute) moi aussi (j'apporte ma creativité dans le fond comme dans la forme mais je ne suis pas therapeute mais je dois aussi animer ce stage avec elle)...donc, oui, probable que Juin sera comme une repetition avec plus ou moins des gens que nous connaissons afin de prendre confiance et ,nous lancer pour l'automne effectivement sur une plus grande echelle et en allant à fond dans notre concept (j'avais deja emis l'idée à mon amie d'aller plus à fond pour la fois prochaine)....
Et c'est vrai que là, il faudra vraiment viser large et penser aussi au lieu adequat, et à l'hebergement en complement du transport :idea:

Merci, je savais que tu allais intervenir sur mon post juste avant que tu ne le fasses pour confirmer ce que je ressentais :wink:

merci encore à toutes les deux
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 09, 2015 6:44 pm

...

Super, tiens nous au courant ! :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT