réussirai-je un jour à le quitter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar Evanuccia » Ven Jan 15, 2021 6:34 pm

Oui je veux voler de mes propres ailes, devenir indépendante financièrement et émotionnellement, me rapprocher de la région de mes autres filles, garder ma plus avec moi et oser lui dire que je le quitte. Ce n'est pas encore le moment. Nous vivons ensemble mais n'avons aucun rapport physique depuis deux ans, ceci c'est installé entre nous, il n'y a plus de conflit mais le coeur n'y est pas. Je suis ici, dans sa maison car je ne peux faire autrement, je suis entrain de réorienter ma vie professionnelle et ca prend du temps Cette expérience ici a de nombreux enseignements mais parfois en moi l'impatience se fait sentir comme là maintenant et je me demande si je réussirai un jour à sortir de cette situation qui n'est pas viable à long terme.

Reussirai-je à le quitter?
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:


Merci pour votre lecture!!:))
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar bea.... » Ven Jan 15, 2021 7:24 pm

bonsoir

ça ne date pas d'aujourd'hui votre mésentente cela fait deja bien des années bien avant les 2 ans que tu note ici
quand à avoir la force de le quitter oui et je te vois d'ailleurs tout abandonner pourvu que quand je dit abandonner c'est que tu auras un choix pour tout laisser
là sur le jeu ont trouve colère ,depit ,et surtout sur un coup de tete subit ton choix sera fait
ont dit aussi suite à un courrier que tu te decidras
mais avec une epreuve de force
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar Evanuccia » Ven Jan 15, 2021 7:27 pm

Bonsoir Béa et merci

Quelle sorte de courrier?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar bea.... » Ven Jan 15, 2021 7:40 pm

je dis courier cela pourait-etre verbal une aide pour te pousser pour t'encourager soit telephonique
je me demande meme si un personne te pousse à le faire ou que tu sois attiré par cette personne
enfin tu auras une opportunité et la carte dit tu auras fait le bon choix
si je laisse parler mon instinct ton moral sera fortement atteint mais prend bien la reflexion avant
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar bea.... » Ven Jan 15, 2021 7:59 pm

quand je regarde la position de l'etoile ici cela me dit il y a quelque de neuf d'inedit pour toi serais tu en train de preparer quelque chose une création je ne vois pas quoi créativité l'etoile berce dans l'art mais loin de la lune monde artistique mais qui ne se fera pas forcement
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar Evanuccia » Ven Jan 15, 2021 8:07 pm

merci Bea,
je vais laisser reposer ta lecture et y revenir demain , parce que là çà fait bouger des choses en moi et je ne sais pas trop l'expliquer tout de suite:))
encore merci , excellente soirée
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussirai-je un jour à le quitter?

Messagepar Evanuccia » Dim Jan 17, 2021 4:28 pm

Bonsoir Béa, oui je VEUX créer qq chose, je le veux vraiment, un truc basé sur le besoin de communiquer en tant que droit élémentaire. Bon , ca va faire son chemin, je ne sais pas encore comment manifester ce truc mais c'est çà!!
Pour le boulot je vais vers l'art thérapie , ca aussi c validé c'est juste.
Pour mon futur est ma vie avec mon compagnon je dis que oui, il n'y a qu'un truc , événement extérieur qui déclenchera ma décision de le quitter car je suis ambivalente ; Quand il me parle un peu c ok (on rejoint mon besoin de communiquer)), quand il est mutique c'est comme un tremplin de lancement pour partir le plus loin possible!! Pas forcément pour être libre de rencontrer qqun d'autre ( c'est compliqué les rencontres tout ca , toujours cool au début et puis catastrophiques en deuxième période::)) :lol:

C'est juste que je préfèrerai dans ces moments où il met son rideau de fer être seule et en même temps je crains la solitude blablabla :roll:

Qu'en pense le tarot?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

La vision évolue, ca c'est chouette
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 9 invités