reussite de ce concours....vos avis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussite de ce concours....vos avis

Messagepar yannis » Mer Sep 24, 2008 4:52 pm

Bonjour a tt le monde
voici depuis 20 minutes que j essaye de mettre mon tirage en ligne &.......je n y arrive pas!!!! donc je vs donne les infos un peu brut
"fais je reussir le concours d agent du senat " voici mon tirage
passe : l arcane sans nom
present : le pendu
futur : l amoureux
ttes ces cartes sont a l endroit
j ai qls resentis, mais pour ne pas trop me laisser influencer , je laisse ce tirage a vos interpretations lumineuses....
au plaisir de vs lire
Yannis
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar Lehann » Mer Sep 24, 2008 10:27 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar yannis » Jeu Sep 25, 2008 7:41 am

merci lehan.......
tu est plus doue que moi...
amities
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar Prudence » Jeu Sep 25, 2008 8:55 pm

Difficile d'être affirmatif car qi l'on vous dit que vous allez le réussir, vous serez peut-être trop confiant et risquez de vous reposer sur "vos mauriers" et si l'on vous dit que vous allez le rater, vous partirez déçu d'avance... :wink:

C'est un changement de parcours professionnel?
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar yannis » Ven Sep 26, 2008 8:18 am

Bonjour & merci Prudence
Il est vrai que ce tirage,n indique pas une reponse nette, ...ce concours je l est deja passe il y a une annee et rate de peu de qls points... et c est vrai que j aurais tendance a me reposer "sur mes lauriers " (chose qu il ne faut surtout pas faire, je le sais!!!) et donc jene bosse pas assez ce concours (pas par manque de motivation , mais une difficulte a s y mettre vraimment )
il est vrai aussi que la reponse sibylline de ce tirage , me parle , soit je me repose sur mes lauriers (risque d echec) ou soit je risque d echouer ( et je je pars perdant et a quoi bon bosser ce concours !!!)
pour obtenir une reponse pls parlante, dois je completer mon tirage ou en refaire un nouveau.....
effectivement aussi , ce concours,n a rien a voir avec l activite que j exerce , ce concours est a l oppose meme , et si je le reussit , c est un nouveau depart de vie qui debute pour moi .(donc la reussite a ce concours suscite un tel espoir et a la fois une deception terrible si j echoue....(peu de places pour bcp de monde) )
au plaisir de te lire Prudence , pour avoir ton point de vue
Yannis
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar Prudence » Ven Sep 26, 2008 6:31 pm

Prudence a écrit:"vos mauriers"


Euh, oui, vos lauriers... MDR! :lol:
Quand je vous dis que je suis fatiguée!!!

Vous avez fait le bon choix je pense, cette idée de concours est une bonne chose, un bon choix.
Persévérez et restez sur la bonne route.

Amicalement.
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 8:47 am

Bonjour,

Allez, je me lance bien que débutante. :oops:

Dans le présent (12) et le futur (6), je ne vois pas les lames du travail, mais celles de l'affectivité. On voit bien que vous aviez envie de changement dans le travail (13), et encore... pas sûr. Car, aujourd'hui il semblerait que vous ne soyez pas très confiant face à ce concours. N'êtes-vous pas plutôt dans une phase sentimentale :)

Je crois qu'il manque un peu de travail pour une réussite. On voit plus le côté amoureux dans ce tirage. :wink:
A bientôt pour des nouvelles et amitiés
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar yannis » Sam Sep 27, 2008 9:19 am

Bonjour Perdita
Merci de se pencher sur mon tirage
mille bravo , pour cette nouvelle interpretation, bluffant!!! en vs lisant , je realise le cote affectif de ce concours, je m y suis bcp (trop !?) attache,et le manque de travail aussi est bien present ....le fait aussi de changer d activité ,me séduis , et a la fois m inquiéte aussi...(je veux , je veux pas ) pas simple a gérer au quotidien .
un manque de confiance , face a ce concours? certainement d ou une paralysie a s y mettre tres serieusement ,& je sais pr la reussite de mon projet DE BOSSER SERIEUSEMENT et pas en dillétant , attitude que je fais actuellement....
devrais completer mon tirage ? pr obtenir les pistes necessaires a la reussite de cet examen...
je sais que l on est l acteur de son existence, mais la j en suis plutot le spectateur...se laissanrt porte par les vents de l existence...en imaginant une belle reussite (mais bon , on a rien, sans s en donner les vrais moyens) ,et je risque de recevoir une claque...
pour qln qui debute , juste interpretation !! faut continuer , c est bien....
donc Perdita et vs autres , si vs avez des pistes, des conseils , ressentis , pr mener a bien mon projet , je suis dispo..
car P..., que ce concours me tiens a coeur & obsede , mais a la fois je m y donne pas les moyens ,greuh....
merci encore pour cette lumineuse interpretation
Amities
Yannis
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 9:31 am

:) Merci pour vos compliments.

A quelle date le concours et peut être compléter le tirage aussi. Peut etre comme question "Dois-je vraiment passer ce concours ?" ou "Quelles sont mes chances de réussite ?" ou "Que me conseille le tarot vis à vis de ce concours".

J'ai connu des personnes qui, sans trop travailler un concours ont réussi (concours de la magistrature) et d'autres, travaillant comme des barjos ont échoué :roll: Alors, bien sûr, il faut bosser mais notre chemin de vie s'impose aussi et si vous devez réussir, vous réussirez même sans trop de travail personnel. Un minimum quand même :wink:

Moi, j'ai échoué deux fois le concours de la magistrature. J'étais dépitée :( mais la suite m'a fait comprendre que cet échec était une bonne chose. J'ai fait autre chose de plus intéressant toujours dans le juridique bien sûr.

A+++ pour des news :D :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reussite de ce concours....vos avis

Messagepar yannis » Sam Sep 27, 2008 9:39 am

hello perdita
merci de ces conseils...la date du concours, inconnue a ce jour , (peut etre fin d annee ou debut 2009) , je fais poser les questions au Tarot ;pour completer mon tirage, .
et ne manquerais pas de vs faire part de ces tirages..........
merci de vos dsiponibiltes :wink:
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités