Salut
désolé pour cette réponse tardive, on va regarder les tirages un par un.
Je vais simplement lire ce que je vois.
Tirage 1La ligne du basdépression, blocage-dépression du père, problème avec la famille et les autres
Les solutionsEst-ce que tu as de la colère contre tes frères et soeurs ?
Ton frère est-il artisan, employé, que fait-il ?
Comme il y a un problème avec les autres, et qu'en solution il y a le dialogue.
Ne penses-tu pas que la solution pourrait-être de parler avec ton frère (XI+I), ou d'avoir le courage d'ouvrir la bouche, d'amorcer le dialogue à propos de cette situation ?
Tirage 2La ligne du basProblèmes : avec la maison du père, pour échanger avec les autres, injustices
Les solutionsLe voyage (MAT + VII) était-il la solution que tu as trouvé parce que la vie à la maison était insupportable ?
Il y a encore une fois la dialogue, la réunion de famille (V+XX).
Tirage 2La ligne du basPère dictateur (mais ça lui pose un problème).
Un point important :
Danger physique XIII contre le père. Ton père a-t-il des problèmes de santé ?
Bon ça peut te paraître bizarre, mais si je voyais le tirage pour la première fois je dirais qu'il faut faire très attention à l'arcane XIII.
Je ne veux pas du tout te faire peur, mais il faut que je lise le premier degré pour ne pas garder cela pour moi. Je préfères en parler et que cela ne se déroule pas et paraître stupide, plutôt que de la garder pour moi (même si c'est dur) et que cela se produise.
Ton père conduit-il, fait-il des voyages ? Est-il plutôt piéton ?
Si je le lis au premier degré cela fait penser à : Le VII fait violence au V soit au premier degré la voiture blesse le père.
Il y a plusieurs interprétations pour chaques cartes, c'est pour cela, qu'il est très possible que e tarot par le d'autre chose.
Les solutionsPour retourner l'arcane XIII dans le bon sens, pour qu'elle ne blesse plus le père.
Il faut appliquer les solutions, c'est les anges, et les deux évoquent la médiation, ils veulent soigner le problème de communication.
Et peut-être que ce problème de communication avec ton frère et tes soeurs, et ton père, ainsi que le comportement de ton père, étaient dût au problème psychologique de ta mère. VIII + II
Peut-être que cette situation a induit cet état de fait, car on voit que ça lui pose un problème d'être sévère. XV + V
Ton père a peut-être contre-balancé le déséquilibre psychologique de ta mère par sa sévérité (il fallait bien qu'il fasse quelque chose, et c'est la solution qu'il a trouvé).
La cohésion avec ton frère et tes soeurs était inexistante parce que peut-être vous saviez enfant que ce n'était pas normal, et vous en aviez peur, et donc vous n'en parliez pas.
Personne n'en a parlé.
Tu étais même peut-être l'emmerdeuse parce que tu osais l'ouvrir

Tu connais le traumatisme de ta mère ? Ta mère avait-elle perdu quelqu'un de sa famille ?
L'ultime solution et de communiquer, de faire un bloc familial, pour soigner le passé.
Tirage 3La ligne du basMort, folie, avoir un problème pour parler, se forcer de ne rien dire, ne pas pouvoir aller de l'avant.
Les solutionsPeut-être que ton père a plus été accaparé par la guérison de ta mère que par le bonheur de ses enfants. Ou de voir que la vie à la maison était insupportable.
C'est en investissant dans tes propres intérêts XV + XVII. (C'est même ce que tu as fait ... en partant) Que tu trouver et que tu as trouvé la solution a ce problème.
Comme il ne voyait pas que cela n'allait pas bien, tu es partit pour t'occuper de toi.
Et d'ailleurs ce n'est et n'était peut-être pas plus mal, parce que il y a une étape dans le développement psychologique de chacun : c'est de comprendre que nos parents ne sont pas des dieux parfaits, mes des humains imparfaits (d'ailleurs on l'est tous).
De t'occuper de toi n'a rien (présent) et n'a rien eu (passé) d'immoral puisqu'on a tous été fou un jours.
Donc en partant tu as peut-être déchargé ton père de cette dure responsabilité qu'était (et qu'est) de te rendre heureuse.
Donc n'ai pas de remords à ce sujet.
AU futur, ton père a peut-être un problème de jugement ou de voir les choses comme il devrait les voir.
Peut-être que la chance s'en chargera, et qu'un évènement positif lui ouvrira les yeux...
En même temps tu peux peut-être aider le destin en saisissant ton pouvoir, en t'affirmant (le diable et la roue de fortune).
Je n'ai plus trop de temps pour le dernier tirage.
Je pense que l'on peut digérer et réfléchir tous les deux à cela.
Tu me dis ce que tu en pense et après on passe au dernier tirage si tu veux.
Ah au fait, ne prend rien pour "argent comptant" car je peux très bien me tromper.