réussite professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite professionnelle

Messagepar moune » Sat Jul 09, 2011 3:24 pm

Bonjour,

Il y a maintenant 6 mois, je me suis associée pour rebooster une entreprise qui était mal en point. Cet hiver 2010 a été très prometteur et le chiffres est monté en flèche. Mais depuis avril les journées sont longues, le compte bancaire est sous le niveau 0 et l'été n'est pas trop prometteur ! Beaucoup d'effort au niveau commercial et démarchage, mais pour l'instant pas de retombées. Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix de m'investir autant financièrement que moralement ...
Ma question est simple, y aura t-il des jours meilleurs et bénéfiques à cette entreprise ou dois je m'attendre à une fermeture au pire ?
Merci pour vos réponses.

Moune
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussite professionnelle

Messagepar Phil_M » Sun Jul 10, 2011 6:25 am

Bonjour Moune

Ma question est simple, y aura t-il des jours meilleurs et bénéfiques à cette entreprise ou dois je m'attendre à une fermeture au pire ?

Non tu ne fermeras pas, mais pour l'instant, il y des pb de communications et de choix dans le travail.
Pourtant il y a de la créativité. Il y a aussi des pb de communication avec l'extérieur (de l'entreprise ?, voire dans le relationnel) !!!

N'y aurait-il pas un besoin de renouveau dans cette organisation, ou dans ta façon de vivre, voir les choses ?

Bon WE

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sun Jul 10, 2011 8:37 am

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse, mais vois tu nous essayons par tous les moyens de trouver des partenaires pour attirer les clients. Encore demain j'ai un rendez-vous avec un directeur, mais il me semble qu'ils sont un peu frileux pour s'investir, même si je ne leur demande pas d'argent. C'est juste un échange, un partenariat.
C'est démoralisant, de plus mon associé ne s'investit pas énormément et j'ai vraiement l'impression d'avoir fait des mauvais choix et d'aller dans una galère.
A plus
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jul 10, 2011 6:41 pm

Bonjour Moune

Vas à ton RdV demain avec conviction, même si c'est un peu galère en ce moment.

Tu réfléchiras ensuite à ton entrourage pro, voir ce qui est possible de modifier pour recadrer cette activité.

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Mon Jul 11, 2011 3:31 pm

Bonsoir,

Je me suis présentée confiante ce matin et le rendez vous c'est bien passé. Il doit me rapeller pour effectivement faire un partenariat ensemble.
Maintenant à quand les retombées positives ... affaire à suivre.
Mais espérons que cela ne dure pas trop longtemps, car c'est bientôt le banquier qui va me tomber dessus !
De plus j'ai un peu de soucis avec les employées, ce qui n'arrange rien pour le moral.
Bref c'est pas la joie de tous les côtés.
Serait il possible de m'éclairer sur la fin de cet épisode un peu sombre ?
Merci d'avance

Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 12, 2011 12:24 pm

Bonjour Moune

Ai confiance, il y a encore qq turbulences, mais ça devrait se calmer

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Tue Jul 12, 2011 3:21 pm

Et bien merci Phil, je te fais confiance et je vais prendre mon mal en patience.
A bientôt

Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Wed Aug 03, 2011 12:30 pm

Même pas un mois c'est écoulé, et je suis toujoujours dans la même galère, et les banquiers ne vont plus tarder à ne plus suivre.
Help !
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Aug 03, 2011 5:40 pm

Bonjour Moune

moune a écrit:Même pas un mois c'est écoulé, et je suis toujoujours dans la même galère, et les banquiers ne vont plus tarder à ne plus suivre.

En ce moment, c'est difficile, ce sont les vacances et la conjoncture n'est pas très bonne !!!

Je reprends ce que tu disais :

moune a écrit:C'est démoralisant, de plus mon associé ne s'investit pas énormément et j'ai vraiement l'impression d'avoir fait des mauvais choix et d'aller dans una galère.

Par rapport à ton dernier tirage :
Au passé : la Papesse R. montre que tu accèptes mal ce qu'il se passe, que tu es trop rigide.
Pourtant la carte solution montre des déplacements pour gagner des contrats et faire tourner le destin dans le bon sens.

Au présent : la carte du Soleil, c'est comme si tout allait bien, bonne communication, mais d'après ce que tu dis rien ne va plus.

Au futur: le Pape R. montre qqun qui peut avoir des pb pour négocier, qui n'est pas franc...

Es-tu bien sûr de ton associé ?
Ne profiterait-il pas de la situation pour gagner de l'argent autrement ?

La Force te propose de maitriser ton énergie car une solution inattendue peut apparaitre.

Tu auras un pb de choix qui va se présenter. Le Tarot te propose les économies et la patience, ça devrait s'arranger avec le Monde.

A suivre !!!

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Thu Aug 04, 2011 7:07 am

Merci Phil, et bien on va essayé encore d'être patiente ...
A bientôt
Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sat Aug 13, 2011 2:09 pm

Bonjour,
Suite à mes soucis de travail avec mon associé, j'ai dans l'idée de revendre mes parts et partir sur une nouvelle base ailleurs et seule.
Pouvez vous m'éclairer sur cette idée ?
Remerciements
Moune
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Aug 14, 2011 7:35 am

Bonjour Moune

moune a écrit:Suite à mes soucis de travail avec mon associé, j'ai dans l'idée de revendre mes parts et partir sur une nouvelle base ailleurs et seule.
Pouvez vous m'éclairer sur cette idée ?

AU passé, on voit bien cette idée de te séparer de ton associé, comme quoi ce serait la solution idéale !!!

Au présent, tu es prête à le faire avec la bonne énergie

Mais au futur d'après ton tirage :il y a un risque, un danger (voire physique) qui peut t'enchainer et en solution l'Etoile qui peut représenter la soumission.

Cependant, tu as un choix à prendre, maintenant que tu sais qu'il y a un risque (voire important), à toi de mettre des choses en place pour pouvoir passer au dessus de ces risques et réussir ton changement !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sun Aug 14, 2011 3:04 pm

Bonjour Phil,
Merci pour ta réponse.
Mais que veux tu dire par "enchaîner et soumission"
Des mots qui font peur quand même ! :evil:
Merci

Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Aug 14, 2011 7:20 pm

Bonjour Moune

moune a écrit:enchaîner et soumission

c'est le côté Diable car en fait tu as XIII R au futur et le Diable à côté, donc fais attention à ton associé, il pourrait ne pas bien gérer ton départ et te mettre des batons dans les roues.
Ton tirage te propose d'être vraie et de bien communiquer avec lui, pour que ce soit acceptable pour lui...

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT