Réussite scolaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite scolaire

Postby Lion88 » Mon May 25, 2015 3:35 pm

L'année scolaire arrive à son terme et ma fille cadette entre dans la période des examens. Âgée de 12 ans, j'ai décidé de ne plus trop m'investir dans ses études (elle est assez grande pour assumer ses leçons.), je l'aide si elle en a besoin mais je ne dépense plus autant d'énergie que les autres années. Je me demande si elle va réussir ses examens de fin d'année scolaire.

"M. va-t-elle réussir ses examens de fin d'année scolaire et va-t-elle passer à la classe supérieure?"

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

A mon avis, le monde et la maison dieu représente la réussite ?

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réussite scolaire

Postby neeve » Mon May 25, 2015 3:49 pm

un grand oui! :-)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Mon May 25, 2015 6:18 pm

Je m'en doutait un peu elle est tellement courageuse et volontaire que ce serait vraiment injuste si elle ratait ses examens et son année scolaire.
Merci Neeve.

Que signifie le pendu au présent et la force à l'envers?

Merci pour tes explications
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Mon May 25, 2015 7:00 pm

la Force regarde vers le Pendu et pourtant elle c qu'il faut étudier.
Je me demande si ça n'est pas une envie de vacances :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Tue May 26, 2015 11:31 am

oui un besoin de repos, elle étudie tous ses week-end et cela devient vraiment long.

Le 19 juin c'est son dernier jour d'école après c'est farniente jusqu'au 1er septembre :mrgreen:
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Wed Jun 24, 2015 9:08 am

Bonjour Neeve,

Ma fille a reçu ses résultats hier, et elle a eu la bonne nouvelle de passer dans la classe supérieure. Espérons que l'année prochaine sera un peu moins stressante pour elle.

Voilà pour le petit retour ;-)

Encore merci

Lion
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT