Bonsoir
Je fais une lecture très littérale de votre tirage.
On voit la Papesse, si on admet qu'elle représente votre fille, qui a acquis la connaissance, elle pose son savoir sur ces genoux et regarde le Pape qui représente l'enseignement.
C'est l'autorité qui transmet la validation si on veut. Donc, oui elle a eu son diplôme ou passe à l'année suivante de son cursus.
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, comme dirait Mongola, c'est clair que c'est réglé y a 2 arcanes à l'endroit dans le présent / passé, voilà c'est bon on a tous compris.
Par contre j'ai l'impression que pour la droite du tirage cela veut porter attention sur un point en particulier, peut-être autre chose aussi, vu que la polysémie des arcanes est à ce point effarante !
C'est La Justice à l'envers et Le Pendu en solution.
À la base le 8 c'est la perfection où il n'y a rien à ajouter et rien à ôter, double carré : terrestre et spirituel => OK c'est le nirvana
Mais là elle est à l'envers.
Comme je suppose qu'il n'y a pas à priori de soucis avec la justice, la loi ou d'éventuelles administration, je pense que cela représente plutôt vous (et aussi votre fille

j'ai dit polysémie, non ?)
Comme est est inversée, cela représente, et c'est peut-être exagéré, une mère normative et castratrice avec une exigence de réussite si forte que cela entrave l'enfant.
Est-ce qu'il n'y aurait pas de votre par une certaine propension à pousser votre fille à la perfection ?
Si oui, évitez le perfectionnisme : ce qui est parfait est figé, indépassable, inhumain et hors du temps. Je le répète tout le temps dans mes messages, c'est une leçon que j'ai apprise, c'est de substituer à la perfection la notion d'excellence, à savoir faire de son mieux dans le moment présent (et c'est déjà plus dur qu'on imagine , en ce sens où ça demande une totale honnêteté envers soi-même et une volonté d'être juste et en accord avec soi), c'est-à-dire opter pour une action dynamique et perfectible.
Au fond votre fille c'est quelqu'un de très intelligent et profondément humain.
Il faut qu'elle finisse d'apprendre à peser le nécessaire et couper le superficiel.
Je pense pas que cela (La Justice) représente des caprices de sa part.
C'est plutôt un appel de conscience, pour se faire justice à soi-même, se donner ce que l'on mérite, accéder à son Dieu intérieur.
En fait avec le Pendu en solution, j'ai le sentiment que cela indique qu 'il faut voir les chose d'une manière non ordinaire, changer de prisme, d'angle de vue.
Avec La Justice cela m'évoque qu'il faut développer son empathie et voir les choses d'une autre manière.
Et c'est aussi appuyer par La Justice, dans la suggestion par sa posture, de l'idée d'asymétrie et donc cela renvoie aussi avec le fait de couper le perfectionnisme.
Après si jamais ça correspond pas, ça peut-être d'éventuelles réponses négatives de la part d'institutions d'état, d'administrations, des décisions sans appels. Où il n'y a rien à faire dans un futur proche.
Mais je pense que votre fille doit, une fois debout, se donner ce qu'elle mérite et se séparer implacablement de se qu'elle ne veut pas, qu'elle sache dire oui et non et faire la différence entre jugements subjectifs et objectifs. Et vous peut-être lâcher du lest.
Vous me direz si j'ai raison ou pas en toute bonne foi...
Bien à vous.