oui, ça ça me parle plus effectivement mais il n'y a pas de colère dedans...perso, je ne ressens pas de lien...
oui oui, message reçu

tu as dû écrire je sais pas combien de fois que tu avais plus de colère
est-ce que ça t'inquiète ou autre chose cette histoire de colère ? je veux dire c'est comme si c'était vraiment très très très important de dire que tu n'en as plus et je sais pas si c'est juste lié à nos réponses parce que s'il s'agit de colère passée, ben ok, en fait personne ne sait à ta place, enfin chais pas quoi, mais tu l'as écrit vraiment beaucoup beaucoup

là en l'occurrence, je te parlais pas d'une colère présente, je te disais que ton rêve semble faire le lien entre la colère passée (qui a existé, ce qui n'implique pas qu'elle existe encore) et le fait de se demander si tu vas revivre une histoire d'amour.
je suis une femme exigeante sur le plan humain et j'aime la vérité de chacun, la vraie, la profonde...
oui j'entends et je remettais pas ça en cause du tout.
je sais pas si je me trompe j'ai l'impression que peut-être (c'est une impression hein, si je me trompe pas de problème), tu penses que je te remets en cause, dans ce que tu veux, ou tes valeurs, enfin je ne sais pas.
je te remets pas en cause, et je te dis pas que tu as tort de penser qu'il aurait dû te dire la vérité.
mais le lâcher prise peut être le fait de ne pas attendre surtout.
je veux dire tu peux penser que oui ça serait juste qu'il te dise la vérité, mais par contre si tu "veux qu'il le fasse" -> là il me semble que tu t'aliènes toi.
parce que tu as pas de pouvoir sur le fait qu'il le fasse ou non, donc peut-être passer du "je veux qu'il fasse ça" au "j'aurais aimé, ou je trouverais ça juste", mais sans que cela implique une volonté ou une attente plus ou moins consciente ou planquée dans cette volonté.
ce que je veux te dire c'est que "vouloir que quelqu'un fasse quelque chose", à moins que ça soit ton gamin en bas âge et que tu aies le pouvoir de l'y obliger, sinon avec n'importe qui qui a un libre arbitre et qui ne dépend pas de toi, c'est aliénant, mais surtout pour toi en fait.
il me semble qu'il y a une différence entre souhaiter, se dire que ça serait dans l'ordre des choses ; et vouloir, dans le sens de s'y accrocher éventuellement, plus ou moins consciemment.
il n'y a pas de colere dans ce tirage
ben je sais pas, le diable c'est aussi parfois l'affirmation, et dans l'affirmation il y a parfois de la colère canalisée et bien dirigée.
mais au-delà de ça j'avais fait le lien avec le diable parce que tout simplement tu disais "quand c'est comme ça je crie comme une diablesse"

diablesse diable ça me semblait pas mal coller quoi...

pour finir, il me semble pas que les lectures là, où le tarot, essayent de te convaincre de nous dire : oui c'est vrai je suis en colère.
si tu l'es pas, tu l'es pas.
mais tu l'as été et c'est de ça que ton rêve parle, en faisant un lien avec la question sur le fait de revivre une histoire d'amour.
donc je crois que le point central serait là : de voir quel est le lien.
si je prends le diable comme l'affirmation, etc etc, est-ce que cette relation t'a "crispée" en quelque sorte dans ta relation aux hommes ? je veux dire est-ce que du coup tu fais très très gaffe sur qui tu pourrais tomber ?
parce que dans ton tirage on peut aussi avoir la notion de contrôle -> relâchement à mon sens, ou de stress -> apaisement. (du diable vers l'étoile).
le diable tient et est bien vigilant, on va pas la lui faire deux fois.
l'étoile est plus sereine, c'est fini, les mémoires du passé sont parties, elle peut s'ouvrir à quelqu'un de nouveau sans crainte, ou sans risquer de retomber sur le même genre de zouave.
le lâcher prise peut être aussi là-dessus peut-être ?
sur une espèce de "stress" ou tension, un peu comme vraiment tu sais : ouf c'est bon c'est fini, oui j'ai été super en colère (et triste et un tas d'autres trucs) mais c'est fini là maintenant, et ça n'affecte plus ma relation aux hommes, ni à moi-même, etc.
un peu comme jusqu'au bout que cette histoire soit passée quoi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"