REVE D AMITIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REVE D AMITIE

Messagepar Zosha » Ven Juil 03, 2020 11:05 am

Bonjour à tous,

J'avais il y a quelques mois fait un tirage sur une grosse trahison de la part d'un couple d'ami en qui j'avais totalement confiance. Depuis c'est bonjour/au revoir et j'ai pris mes distances. Mais je continue à me poser des questions. Cette nuit j'ai fait un rêve concernant l'homme du couple à la retraite, il été mourrant car atteint du Covid et nous écrivait une lettre à moi et mon conjoint, d'abord à moi puis à lui, en nous demandant de lui fournir des souvenirs de notre amitié. Je pleurait en me disant "je me suis trompée, il nous aimait". CEla m'a perturbée au réveil.

Ce rêve reflette t-il la réalité d'une possible amitié à mon égard ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et sa femme, a t-elle de l'amitié pour moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai plutôt l'impression que ces tirages disent qu'il n'y a plus d'amitié. ET L IDEE DE DIRE "DONNEZ MOI DES SOUVENIRS" POURRAIT SIGNIFIER QUE CETTE AMITIE APPARTIENT AU PASSE.

APRES JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS POURQUOI CAR J AVAIS LE SENTIMENT QU ILS M AIMAIENT BIEN. C EST LA VIE...

SI VOUS ETES INSPIRES PAR CE TIRAGE JE VOUS LIRAI AVEC PLAISIR,
ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités