J'ai révé qu'il y avait un complot contre moi (dans le cadre du boulot) : un groupe de personnes essayait de me faire faire des trucs (assez complexe - axés sur la technologie, des trucs d'ordinateurs, etc.) je savais qu'il ne fallait pas que je fasse. Je faisait semblant de jouer le jeux pour sauver ma peau mais au dernier moment je faisait le bon truc à faire. Le groupe de personnes (je ne les voyais pas mais pouvais les sentir) était furieux que j'ai déjoué ses plans.
Du coup j'obtenais de super responsabilités (je ne sais pas lesquelles) et me retrouvais indirectement je crois (ce n'est pas très clair) à les diriger, ou tout du moins avoir un impact significatif sur leurs vies professionnelles. Mais même si je ne les voyais pas, je sentais qu'ils devenaient jaloux, voir agressifs. Je me souviens que je retrouvais un post-it avec un mot d'intimidation (je ne sais pas lequel) sur le rétroviseur de ma voiture.
J'étais alors vraiement seule avec mes grosses responabilités et ces gens contre moi. Là le rêve s'arrête. Bon je ne donne pas tous les détails (je ne me souviens pas de tout) mais l'essentiel y est.
J'aimerais savoir si ce rêve est prémonitoire et si c'est le cas, est ce que c'est bénéfique pour moi?

Si le rêve et/ou le tirage vous inspire...
D'avanc merci,
Leopoldine