Rêve de chatons gris

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve de chatons gris

Messagepar etoiledusud » Jeu Mai 25, 2017 7:58 am

Bonjour et merci d'avance pour aide à l'interprétation
Voici le rêve : 2 chatons gris dans ma chambre, l'un s'éloigne et sort, l'autre grimpe sur mon lit à mon grand déplaisir : je n'ai aucune envie d'avoir un chat et je me dis en plus que celui-ci n'est sans doute pas vacciné, qu'il a peut être des virus et que la vaccination chez le vétérinaire va me coûter cher en plus...
Que représente le chaton de mon rêve et que dois-je en faire?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve de chatons gris

Messagepar Novella » Jeu Mai 25, 2017 10:12 am

Tu n'as pas envie de te stabiliser amoureusement ou professionnellement parlant pour le moment. Mais tu commence tout de même à y réfléchir :P
Novella
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 4:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve de chatons gris

Messagepar zinawane » Jeu Mai 25, 2017 10:20 am

Bonjour etoile du sud,

hors tirage d'abord:
ton rêve pourrait parler d'un sentiment d'intrusion, et de dualité
l'intrusion d'un autre,
ou encore l'intrusion d'une dynamique en toi qui te dérange ou que tu ne sais pas comment gérer
le gris est un mélange de noir et de blanc, donc le possible mélange de qualités opposées
le chat peut renvoyer à la notion de s.e.xualité, et donc le rêve pourrait révéler une sorte de résistance à accueillir tes propres désirs -?
ou tout simplement la dimension s.e.xuelle de chaque individu,
est elle plutôt mentalisée chez toi par la morale ou par des conceptions mentales ?
dans ton rêve l'intrusion des chats provoque d'emblée en toi une réaction raisonnable et logistique mais aussi un déplaisir, un dérangement:
- peur d'être infectée, intrusion, par un corps étranger ? peur d'être salie ?
- le chat à un coût, s'est une charge, est ce que par extension ta s.e.x.ualité, ou l'autre (une éventuelle personne), représente-t-elle d'emblée une charge, un soucis ?


à propos du tirage:
- ya t il actuellement quelqu'un qui cherche à entrer dans ton monde, ton univers ?
et si oui le vivrais tu mal ? ou te sentirais tu "menacée " par cette proximité ?
- les solutions montrent deux figures masculines qui peuvent figurer une certaine maturité, connaissance et sagesse
est ce que le tirage parle d'une relation actuelle qui te met en danger ?
ou te rends tu comptes que cette éventuelle personne ne sait pas ou elle va et du coup ne te permettrai pas de concrétiser ou d'avancer dans tes projets ?
- enfin as tu peur d'une certaine réussite ?

voilà des pistes de lectures, tu feras le tri bien sûr sur ce qui te parle ou pas
tu as posé deux questions pour un seul tirage
"que faire de ce rêve ?" peut être en parler à quelqu'un, un homme ?
quels sentiments as tu ressenti dans ce rêve ?
les émotions et sentiments vécus durant le rêve sont importants, ils peuvent révéler des émotions dont on a pas assez conscience à l'état de veille..

qu'en dis tu ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve de chatons gris

Messagepar etoiledusud » Jeu Mai 25, 2017 2:35 pm

Bonjour Zinawane merci,
la **** je ne pense pas ai d'autres "chats" à fouetter en ce moment par contre concernant ton explication du tirage...
En effet j'ai fait faire par un magnétiseur un travail sur le karma familial, transgénérationnel etc...
Lors d'une conversation il m'a dit à propos d'un projet personnel auquel je n'ai pas la moindre envie ni intention de renoncer que si ce n'était pas mon "destin" il n'y avait rien à faire...Et là je me suis dit cet homme bien que fort aimable et sympathique n'est pas du tout le genre de personne qu'il me faut : je me fiche du destin je veux ce que je veux...Et en effet j'ai été très énervée pendant plusieurs jours à propos de cette affaire de destin sensé m'empêcher d'avoir la vie que je veux!
Donc ça correspond bien à ce que tu dis
Bravo et merci , je sais ce que je dois faire, fiche le chaton dehors lol!
:wink:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve de chatons gris

Messagepar zinawane » Ven Mai 26, 2017 11:40 am

Merci pour ton retour
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités