rêve de la nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêve de la nuit

Messagepar dibor33 » Sam Jan 20, 2018 3:12 pm

je suis sur une plateforme ou viennent se garer des engins style camions de l'armée et des qu'ils sont garés la plateforme se referme de toutes parts et diminue jusqu'a passée inaperçue , j'ai peur d'être enfermée et c'est mon frère qui me donne le mode d'emploi pour sortir, il s'agit de se mettre sur une plaque à l'arrière et de n'en pas bouger pour maintenir une ouverture ou je peux enfin passer. Aussitot dehors je monte en marche dans la voiture hélicoptère conduite par mon frère en me glissant entre les deux enfants installés à l'arrière. l'un deux ouvre sa portière et je le rattrape in extremis.
Tarot:Que signifie ce rêve?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités