Rêve ou presque : comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve ou presque : comprendre

Messagepar NAD43 » Sam Jan 20, 2018 3:45 pm

Bonjour

Cette nuit a été très courte. Je me suis endormie tôt mais réveillée vers 01h du matin. Par la suite et jusqu' au matin ce fut insomnie d environ 2 heures et endormissement entre 30 on et 1 h.
Le peu où j ai dormi je me souviens d une voix disant mon nom et prénom. Aucuns souvenirs d images juste cette voix.

Tarot est ce que je dois comprendre quelque chose de ce "rêve" ?


:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans un dictionnaire des rêves il est marqué qu entendre son nom signifiait qu une personne que l on aime avait besoin de notre aide.

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve ou presque : comprendre

Messagepar NAD43 » Sam Jan 20, 2018 3:46 pm

Mince le tirage c est mal fait :(
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, mimi2010, stephanie bauer et 13 invités