REVE pénible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: REVE pénible

Messagepar Nelly Oleson » Thu Oct 20, 2016 6:10 pm

Bonjour Dibor

Je me permets un rapide passage sur ton post pour ne pas casser le fil que tu as noué avec ZI.

Tu dis
dibor33 a écrit:Que dois je faire maintenant pour me sentir droite dans mes bottes?

Ta ligne solution m'interpelle : Serais tu soulagée d'apprendre que ton amie D a rompu son engagement de faire de toi sa légataire universelle au profit par exemple de cette tierce amie?

On a l'impression à voir cette lame 13 déchirer le "contrat" des mains de la papesse, que cela te permettrait de retrouver le soleil dans ta vie à défaut d'une amie.

Je pensais également à la version concrète de cette ligne solution : serait-il envisageable de demander à cette amie D de rompre les contrats d'assurance vie qu'elle dit avoir ouvert au nom de tes enfants? La 13 étant la rupture, la 2 les contrats et la 19 les enfants.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Re: REVE pénible

Messagepar dibor33 » Fri Oct 21, 2016 4:18 pm

bonjour Novella, bonjour Zinawane, bonjour Nelly Oleson et merci de vous pencher sur cette situation si embrouillée mais qui s'éclaire grâce à vous
Nelly Oleson a écrit:Serais tu soulagée d'apprendre que ton amie D a rompu son engagement de faire de toi sa légataire universelle au profit par exemple de cette tierce amie?

C'est clair pour moi:je serai vraiment soulagée d'apprendre que je ne suis plus sa légataire universelle,je n'en veux pas de son héritage qui me mettrait bien dans la M.....n'étant pas de sa famille c'est cher payé au fisc.et là je ne pourrais pas.
Nelly Oleson a écrit:serait-il envisageable de demander à cette amie D de rompre les contrats d'assurance vie qu'elle dit avoir ouvert au nom de tes enfants? La 13 étant la rupture, la 2 les contrats et la 19 les enfants.
Je n'ose plus rien demander étant dans la peur de déchainer une quelconque colère qui pourrait me nuire encore plus, . Je prends ta 1ere proposition et peut être l'a t-elle déjà fait.

Novella merci pour ton commentaire qui m'a fait rire, surtout le 1er!
Novella a écrit:Cette femme ne t'aime pas, elle veut vivre par procuration !!!! C'est un vampire d'énergie qui veut te culpabiliser et te rabaisser. Rembourse lui son pognon comme tu peux et pour le reste basta! Tu as des choses plus vitales à vivre

Cela va être difficile de lui rembourser son pognon , je serais obligée de vendre mon appartement et je tiens tellement à cet endroit qui est mon lieu ressource oùje me sens dans mon chez moi. Mais je prends l'idée de la vampirisation , qui s'est manifestée surement par le biais de mon rêve. Je vis des choses vitales par le théâtre. Par contre en relations humaines et en affirmation de moi j'ai du travail
zinawane a écrit:'aurai tendance a y voir que D. en quête de relations donc, et d'une place de choix, se satisfait de la situation actuelle
autrement dit que cette nuit posée sur votre relation à vous deux est très bien comme ça et qu'elle n'a pas l'intention de la faire évoluer autrement -?
elle t'isole de tout, d'elle même et des autres, et ces autres s'en tiennent à elle...
Zinawane hors tarot et sur le tirage , tu es complètement dans la cible, mais ça j'étais trop dedans pour le voir et trop affectée aussi , comme dit Novella entre manipulation et pour toi l'inconscient à l'oeuvre, je n'ai rien vu venir. Et ça me donne encore la nausée.
zinawane a écrit:à partir de là je ne pense pas qu'il y ait à chercher à savoir "ce qu'elle voudrait elle"
mais plutôt effectivement comment te rétablir toi...

Tu ne te plantes pas et je pose donc la question au tarot :comment puis je me rétablir de cette relation d'emprise avec D.?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
. J'ai bien compris après vos interprétation le genre de relations dans laquelle je suis imbriquée et le fil se dénoue peu à peu , mais à grand pas. Déjà Zinawane,c'est tellement évident maintenant ce que tu démontres. Mais il reste encore moi à faire le pas de côté pour sortir de là.
Merci encore de votre présence qui me touche beaucoup. j'attends patiemment et sereinement vos retours. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT