Rêve pour bea ou qui peut interpréter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve pour bea ou qui peut interpréter

Messagepar Sam77 » Thu Jan 30, 2025 1:30 pm

Bonjour,

Je ne cesses de rêver depuis plusieurs semaines.
J'ai fais un rêve il y a 2 jours dans lequel je n'arrêtais pas de pleurer mon ex de toutes les larmes de mon corps
Il avait rencontré quelqu'un d'autre dans le rêve et il y avait mes parents et sa mère.
Je précise que le chapitre est clos nous n'avons plus de contact.
Béa si tu passes par la tu m'avais dis que les pleurs en rêves sont bon signe.

Que signifie ce rêve ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve pour bea ou qui peut interpréter

Messagepar bea.... » Thu Jan 30, 2025 5:40 pm

possible que tu entendras des nouvelles de sa part et te demandera ton aide
et tous le blabla qui va avec
mais n'oubli pas que lu ne t'a pas oublié mais ce n'est pas une raison
un jour je t'ai ecrit sur un jeu il me semble qu'il sera toujours là sur ta route retrouve le message
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Jan 30, 2025 5:44 pm

OK Béa oui tu m'as dis qu'il me laissera pas en paix. qu'il aille se faire voir avec son blabla c'est fini de mon côté. Bonne soirée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Jul 26, 2025 4:24 pm

Bonjour,

Je fais suite a ce rêve, j'ai eu des nouvelles de mon ex il y a quelques semaines. Il s'est marié. Ce rêve était donc prémonitoire.
Ca m'a fait un choc mais c'est comme ça c'est la vie... Le destin...

Qu'elle sera la suite de ma vie sentimentale ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 27, 2025 9:37 am

il y a bien longtemps au debut il me semble t'avoir deja dit que l'on le marié
est-ce bien celui dont on parlé sa mère le pousserait a le faire t'avais-je noté
mais tu as bien ce que tu voulais
mais tu aurais tout de meme de ses nouvelles comment je ne sais le chariot annonce des nouvelles demanderait il ton aide ou des conseils
le chariot fait carte de notre temps actuel l'ecran message ecrit ou telephone
pour ce qui est demenagemnt oui mais pas dans l'imediat on ne fait pas ses cartons dans l'immediat
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Jul 27, 2025 9:52 am

Bonjour Béa et merci de ton retour.
Oui c'est lui.
Je m'en doutais pour sa mère...
Tu sais étrange je l'ai appelé le jour de son mariage sans le savoir. Cette histoire m'a laissé un goût amer mais j'ai beaucoup appris sur moi.
Pour le déménagement dur dur les hivers mais je vais patienter.
Et moi est ce que je vais trouver l'apaisement sur le plan amoureux ?
Malgré tout les amitiés font du bien.
J'ai l'impression que cette annee c'est la remise en ordre dans ma vie..physiquement ça va mieux et je continue le ménage... C'est long comme tu me l'avais prédis mais j'essaye d'apprécier les petites bonnes choses.
La saveur des choses de la vie est meilleure qu'avant. Il y en a moins mais le goût est meilleur.

Bonne journée à toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 27, 2025 10:03 am

dès la 1er lecture des cartes il fallait conservé je t'avais dit pour ne pas aller plus loin car je ne sais à qui j'ai à faire sa mère le marira ou le poussera
attends ton tour ne cherche pas comme l'avais dit les carte il viendra et c'est toujours ainsi quand on ne cherche pas
apaise toi regarde bien l'ermite ne cherche plus a eclairer son esprit par la force et ne veut plus se fatiguer l'ange du jugement veillera
temperance entre maison dieu et chariot je dirai que cela se fera via le net ecran
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Jul 27, 2025 10:12 am

Béa,

Voici ce que tu m'as écris en 2020, j'ai retrouvé les tirages. Bref, sa mère a toujours eu une grande influence sur lui.
Dans tous les cas oui je vais apaiser mon esprit. Cette histoire est terminée je ne peux plus rien y faire, c'était trop difficile entre nous. Mon caractère et le sien, sa vie et la mienne, trop de différences. Il ne m'a jamais parlé d'union.
Et pourtant je l'ai aimé...
J'aurai voulu avoir l'état d'esprit que j'ai actuellement à l'époque mais c'est ainsi j'aurai appris sur moi.

Oui j'ai bien eu un échange avec son ex femme et elle m'a dit qu'elle ne l'avais jamais vu aussi amoureux. Bref c'est du passé.

Actuellement je réalise à quel point je dois prendre soin de moi c'est la priorité.

Merci à toi

bea.... a écrit:je verrai cela tout à l'heure
mais garde ton libre arbitre et rien n'est figé tout peut changer le cours de l'histoire
aussi une femme est presente
ce que je peux te dire que sa relation avec toi reste secrète en se moment il etudie la question se pose des question quand à votre relation
il y a entre vous deux un coup de foli sentimental
jje te previens attention une colère arrive encore soit prudente et laisse passer la colère est mauvaise te voilà prevenu
laisse tomber les querelles je veux dire
l'on te parle de travail tu vas remporté un sacré succès
il y a une femme presente avec laquelle tu auras des echanges qui seront pour toi l'ouverture dans tes idées et tu y verras plus clair quelle est cette femme presente dans le jeu papesse elle te dira ce que tu veux savoir sur lui
a t'il été séparé car je vois une rupture que la rendu mefiant ou colère
envisage t'on de le voir casé par une personne de la meme famille car maison dieu et batelieur plus soleil une personne qui serait en bord ou pres de mer pays du soleil
vous allez vous revoir et une discution serieuse sera entre vous vous parlerez d'union dans la discution toi entameras cette discution sois franche avec lui ne ruse pas car le diable apres papesse te dit attention car sait lui qui aura le denier mot
tu commence par le pendu et fini par la roue t'annonce qu'elle tournera en ta faveur si seulemnt tu sauras oublier ta force de caractère
donc un couple a la chance de ce former et repartir la tour que la foudre à decapiter aura une chance d'arriver à ses fins
je peux te dire qu'il finira part faire ses bagages et venir te rejoindre là ou tu ira car je te vois partir toi aussi
plus il sera loin de proches mieux ça ira pour lui et toi car je n'aime pas cette femme presente ici soit soeur ou mère
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 27, 2025 10:27 am

alors tu comprend ce que cela veut dire il se mari personne le pousse a le faire ok
alors attendons la fin de son histoire comme deja dit cet homme ne roule pas seul c'est au dépend de et c'est bien triste
pas de vengeance surtout chacun à sa route tracé ce meme si l'on fait tout pour la dévier
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Jul 27, 2025 10:28 am

Oui j'ai bien compris, merci Béa passe un bon dimanche à bientôt
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT