reverrai je B.?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reverrai je B.?

Messagepar annare » Ven Juin 26, 2015 6:07 pm

bonsoir Etoile
pourrais tu me dire si les cartes indiquent si je reverrai B. ?
merci !

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar Etoile13 » Ven Juin 26, 2015 7:27 pm

Bonsoir
Au vu du Pendu renversé au futur, j'ai l'impression qu'il va te falloir patienter un moment................ :?
L'Hermite en solution regarde le Jugement : c'est une invitation à patienter, et à l'appeler !
Tout va bien pour toi en ce moment ? Je demande ça par rapport au Monde renversé...

Bonne soirée
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar annare » Sam Juin 27, 2015 10:54 am

bonjour à toi et merci
non les choses ne vont pas très bien pour moi en ce moment et depuis en certain temps
je vis depuis 5 ans une relation compliquée (les tirages du passé ne donnent pas une très bonne vision de cette relation)
nous sommes très attachés mais très incompatibles et mon compagnon traverse depuis longtemps des difficultés financières et prend des risques auxquels je finis par être d'exposée moi aussi alors que je suis quelqu'un de très responsable et j'ai mis toute mon énérgie pour l'aider dans ses affaires (mais moi de mon coté j'ai aussi un job fixe très prenant et une fille à charge aussi...)
c'est pour moi une grande source d'angoisse, de fatigue et d'infélicité
je ne pense pas que cette relation pourra continuer pour la vie et très souvent je ne le souhaite pas
d'où ma question par rapport à B. qui est juste une ami/ connaissance mais qui serait à mes yeux beaucoup plus adapté à moi pour une relation à 50 ans
mais c'est peut être juste une illusion qui nait d'un très grand malaise général
quoi faire? comment avancer dans ma vie ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

message pour Etoile

Messagepar annare » Lun Juin 29, 2015 2:06 pm

annare a écrit:bonjour à toi et merci
non les choses ne vont pas très bien pour moi en ce moment et depuis en certain temps
je vis depuis 5 ans une relation compliquée (les tirages du passé ne donnent pas une très bonne vision de cette relation)
nous sommes très attachés mais très incompatibles et mon compagnon traverse depuis longtemps des difficultés financières et prend des risques auxquels je finis par être d'exposée moi aussi alors que je suis quelqu'un de très responsable et j'ai mis toute mon énérgie pour l'aider dans ses affaires (mais moi de mon coté j'ai aussi un job fixe très prenant et une fille à charge aussi...)
c'est pour moi une grande source d'angoisse, de fatigue et d'infélicité
je ne pense pas que cette relation pourra continuer pour la vie et très souvent je ne le souhaite pas
d'où ma question par rapport à B. qui est juste une ami/ connaissance mais qui serait à mes yeux beaucoup plus adapté à moi pour une relation à 50 ans
mais c'est peut être juste une illusion qui nait d'un très grand malaise général
quoi faire? comment avancer dans ma vie ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar Etoile13 » Lun Juin 29, 2015 8:35 pm

Bonsoir
j'essaierai d'interpréter le tirage demain si tu veux bien, j'ai eu une grosse réunion de fin d'année avec mes parents d'élèves et je suis assez fatiguée...
Bonne soirée :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar annare » Mar Juin 30, 2015 4:07 pm

quand tu peux Etoile
mille merci et bonne soirée

Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar Etoile13 » Dim Juil 05, 2015 9:36 am

Bonjour Annare
Ce tirage me semble beaucoup trop complexe car il reflète certainement votre état d'esprit d'en ce moment et la question n'est pas claire du tout !
Pouvez vous refaire un autre tirage et poser une question plus précise s'il vous plait ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

pour Etoile

Messagepar annare » Ven Juil 17, 2015 10:07 am

Bonjour Etoile,

je vais essayer alors de poser une question plus précise par rapport à B. - mon impression qu'il s'agit de l'homme de ma vie future est bonne ou juste une projection et y-aurait-il quelques choses entre nous?

merci beaucoup

Annare


:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar Etoile13 » Sam Juil 18, 2015 9:56 am

Bonjour
Là c'est pareil, vous posez plusieurs questions dans une seule question ! Une par rapport à votre ressenti et une autre sur l'évolution de votre relation. Faites un tirage par question s'il vous plait :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar annare » Sam Juil 18, 2015 3:54 pm

désolée...parfois difficile de formuler une question précise quand on est dans une période de confusion.
voici donc une seule question : B. et moi vivrons nous une histoire ?
merci bcp d'avance
Bien à vous

Annare

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar Etoile13 » Lun Juil 20, 2015 8:12 am

Bonjour
Il y a une histoire d'amour possible, en tous cas un choix à faire (Le Mat se dirige vers l'Amoureux en solution)... Par contre il vous faut passer par une phase de "nettoyage" pas facile et dire adieu à votre histoire actuelle (L'arcane 13 renversée est dirigée vers le Chariot).
Petite question : B. est-il en couple avec une femme ?
Dans ce tirage le Chariot regarde le Pendu, ça peut donc être votre compagnon actuel qui traverse des difficultés financières avec semble-t-il des dépendances :?
Le Soleil renversé an fin de tirage peut signifier qu'il vous faudra en finir avec la relation d'amitié avec B. pour passer à une histoire d'amour :wink:

Bon lundi
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reverrai je B.?

Messagepar annare » Lun Juil 20, 2015 12:19 pm

Bonjour Etoile,

un grand merci pour cette lecture.

Mon compagnon actuel a des difficultés financières depuis un bon moment et ses deux grands enfants viennent avec nous en vacances et ça va le plomber encore plus. Oui les dépendances pensent sur lui. Et il se dirige dans la direction de " artiste' à 51 ans ...c'est très bien mais ça ne va pas arranger les choses.
S'il y aura une rupture entre nous, ce sera très douloureux et difficile pour les deux. Nous sommes très attachés mais pas vraiment fait l'un pour l'autre, d'où bcp de disputes et frustrations.

Pour B. je ne sais pas s'il a quelqu'un. je sais qu'il a divorcé il y a pas très longtemps et je crois que ça a été un coup pour lui. Quand je l'ai croisé à des événements et sur les photos il est seul mais ça ne veut probablement rien dire.
Puis-je poser la question aux carte? B. a-t-il quelqu'un dans sa vie?
merci bcp et bon lundi

:Tar11U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

B. a-t-il quelqu'un dans sa vie?

Messagepar annare » Dim Juil 26, 2015 11:45 am

annare a écrit:Bonjour Etoile,

un grand merci pour cette lecture.

Mon compagnon actuel a des difficultés financières depuis un bon moment et ses deux grands enfants viennent avec nous en vacances et ça va le plomber encore plus. Oui les dépendances pensent sur lui. Et il se dirige dans la direction de " artiste' à 51 ans ...c'est très bien mais ça ne va pas arranger les choses.
S'il y aura une rupture entre nous, ce sera très douloureux et difficile pour les deux. Nous sommes très attachés mais pas vraiment fait l'un pour l'autre, d'où bcp de disputes et frustrations.

Pour B. je ne sais pas s'il a quelqu'un. je sais qu'il a divorcé il y a pas très longtemps et je crois que ça a été un coup pour lui. Quand je l'ai croisé à des événements et sur les photos il est seul mais ça ne veut probablement rien dire.
Puis-je poser la question aux carte? B. a-t-il quelqu'un dans sa vie?
merci bcp et bon lundi
:Tar19U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

:Tar11U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

histoire avec Olivier se termine definitivement?

Messagepar annare » Dim Oct 04, 2015 1:31 pm

bonjour Etoile
je reviens vers vous car ma separation avec mon compagnon de 5 ans avance meme si avec des difficultées et tristesse de la part de tous les deux. Nous sommes très liés et c'est donc dur de choisir de terminer. Certes la volonté de rester amis est là mais c'est quand meme compliqué. J'ai l'impression que les cartes indiquent aussi qu'il y a séparation ?
merci pour vos lumières..

:Tar13U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités