Rêves de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves de famille

Messagepar Tia » Mer Sep 07, 2022 5:25 am

Bonjour,
En ce moment je rêve très souvent de ma famille (mère fratrie), alors que je ne suis pas forcément en contact. Je me demande comment je dois prendre ces rêves, qui soulignent certaines problématiques bien sûr. Est-ce que c'est juste une soupape, que je dois laisser passer ? aller en parler à quelqu'un ?
Que me disent ces rêves ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêves de famille

Messagepar Zosha » Mer Sep 07, 2022 7:20 am

Bonjour Tia,

Selon moi tes rêves ouvrent les portes de ton inconscient, te font évoluer sur toi et la manière dont tes schémas se sont construits mais rien selon moi en lien avec les membres de la famille ou le fait de les voir.
Ils étaient là pendant que tu as grandi, ils font partie de ta lignée.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêves de famille

Messagepar Tia » Mer Sep 07, 2022 7:39 am

Bonjour Zosha,
merci :)
Cette nuit je rêvais que je dormais chez ma mère dans la chambre que j'occupe quand je vais la voir (mais comme si j'habitais là-bas en fait), il y avait une soeur, ma mère pénétrait dans la chambre. Ce n'était pas trop confortable comme rêve. Cette semaine encore je l'aidais à conduire sa voiture (pour résumer mais il y a plein de détails), mais cétait trop compliqué je laissais tomber :o très symbolique, un peu bizarre.
Zosha a écrit:Selon moi tes rêves ouvrent les portes de ton inconscient, te font évoluer sur toi et la manière dont tes schémas se sont construits
Je trouve cela interessant, dans mon cas il y a sûrement encore des choses à dépasser

Bonne journée :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêves de famille

Messagepar Zosha » Mer Sep 07, 2022 1:19 pm

Je trouve cela interessant, dans mon cas il y a sûrement encore des choses à dépasser

À mon avis le tarot indique que tout va dans le bon sens et selon le bon ordre. T'es loin d'être en retard :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêves de famille

Messagepar Tia » Mer Sep 07, 2022 3:10 pm

Merci :) :wink:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 21 invités