Rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves

Messagepar königin » Lun Fév 08, 2010 1:11 pm

Bonjour,

Pendant trois nuits d'affilée j'ai fait des rêves me mettant dans des situations catastrophiques (et improbables), mais dont je m'en sors plus ou moins: tarot est-ce que ces rêves m'alertent de quelque chose?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
königin
 
Messages: 143
Inscription: Lun Jan 18, 2010 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêves

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:17 pm

quand une douleur survient dans l'organisme, c'est toujours signe de "quelque chose" qui ne va pas. Ce qui est important n'est non pas le message en lui même (cad la douleur... koike parfois très handicapante :s) mais l'information. Et enfin, il se peut que ça soit quelque chsoe d'ancien que ton corps "retraite" car il se sent justement dans un environnement sain et qu'il se dit que c'est le moment de faire le nettoyage. Il peut donc s'agir d'un mécanisme qui n'est plus d'actualité et dont ton corps essaie de trouver la "solution". Dans tous es cas (passé ou futur), ça reste intéressant de chch la solution, no? :D

A voir le tirage un peu "embrouillé", je pense que ce qu'il manque jsutement dans ta question, c'est une composante de temps. Est-ce que ca t'alerte d'un danger A VENIR? Ou bien est-ce que ton corps soigne une blessure passée? Cependant, si tu t'en sors plus ou moins, même si c'est à venir, il me semble (mais je peux me tromper) que tu sauras surmonter les obstacles en question.

Mais ça peut rester intéressant de travailler sur le rêve. As-tu déjà eu cette sensation "bancale" dans t a vie? Et si oui, comment faire pour ne plus se sentir bancale et affronter les problemes de manière plus sereine?

Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 6 invités

cron